|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 16:06:45 |
yoak négligemment lourd |
Hrolf | J'aurais du précisé coupé en 2 dans le sens de la hauteur peut être
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 07-02-2012 à 16:08:46 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
speedyop |
|
Kaffeine Noisette |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Putain j'ai envie de me crever les yeux avec une pique à fondue brulante --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd |
|
Kaffeine Noisette | mais non ça fond, tu fous tout à 220° il y a rien qui reste! |
Philip Morris Ballerine | Croute vers le haut, comme ça elle croustille ! --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 16:25:49 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Philip Morris Ballerine | De toute façon toutes vos tartiflettes font peine à voir à côté de celle de iorhael. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Il dégouline par dessus en fondant, et ramolli la croute au passage, en passant même à travers. (Brotip : pratiquer avec une baguette chinoise solide le même geste qu'un chirurgien qui fait une lipo-succion (c'est quoi ce mot à la con que je ne sais pas comment écrire) dans le fromage, pour "l'aérer" ) --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | le chauffage en panne au taff c'était pas rigolo quand il faisait 5° dehors, refaire la blague à -10 ça donne envie de voir ce que dit la convention collective sur la température qui permet de se mettre en retrait Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-02-2012 à 16:37:27 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mon pauvre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 07-02-2012 à 16:44:29 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Kaffeine Noisette |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Enfin un avis éclairé:
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Mon héros !
Il a aussi son
Mais non enfin ! La croûte vers le haut ! Papa est savoyard. Le fromage en fondant s'infiltre dans les patates.
Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 07-02-2012 à 16:47:59 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah c'était en taille réelle ! ^^ |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 07-02-2012 à 17:55:56 |
Morpheus86 | Bonjour les Lyonnais
|
Morpheus86 |
|
Walter White |
|
Morpheus86 | J'ai dit Toulouse pour voir vaguement la zone, mais je suis quand même loin du centre.
Message cité 1 fois Message édité par Morpheus86 le 07-02-2012 à 18:39:23 |
Publicité | Posté le |