---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
Nadine Morano recrute des motards inexpérimentés, je crois.
J'y penserais
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
---------------
---------------
J'aime les antiquités j'aurais bien pris plus antique mais bon
---------------
Kaffeine
Noisette
Posté le 06-02-2012 à 13:11:04
la première chose est quand même de saluer Lyon .o/
speedyop
Posté le 06-02-2012 à 14:45:47
affluence record pour la Game Dev Party #2, 32 inscrits, reste 18 places, dépéchez vous si vous voulez participer (surtout si vous êtes graphiste ou sound designer).
affluence record pour la Game Dev Party #2, 32 inscrits, reste 18 places, dépéchez vous si vous voulez participer (surtout si vous êtes graphiste ou sound designer).