|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 12:11:05 |
yoak négligemment lourd |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Meloncollie And the infinite happiness | Verdict du passage au cabinet de radiologie : je peux légitimement appeler monsieur "Mon Petit Bras Cassé" ... --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pouah --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Aie.
|
Meloncollie And the infinite happiness |
Philip Morris Ballerine | Ce Rambo du trottoir --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
massaka | Bonjour, quelqu'un aurait une idée d'un bar qui serait ouvert et diffuserai le Superbowl dans la nuit de dimanche a lundi? Si possible avec une vraie ambiance |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Il y a déjà des gens qui ont prévu d'aller au Flannigan (?) semble-t-il. |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 12:34:19 |
Hrolf | Je crois que ça a été effectivement évoqué il y a quelques pages. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
yoak négligemment lourd | brulée, vers le haut |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | je transmets au type de facebook à qui j'ai piqué la photo. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | ha merde, moi qui voulait etre blessant |
Philip Morris Ballerine | Arrivée d'eau de l'immeuble éclatée par le gel, plus d'eau du tout --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2012 à 22:56:02 les Lyonnais
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bonjour --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 06-02-2012 à 09:20:51 |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 06-02-2012 à 09:37:06 |
Meloncollie And the infinite happiness | 9h25 : 25 minutes qu'on se fait hurler dessus par un monsieur qui doit payer un truc et qui n'est pas content ... menace de mettre le feu, "pays de merde", nous traite de voleurs et j'en passe.
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Le bassin dans la cour de mon boulot est gelé. On peut faire un curling miniature --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Kaffeine Noisette |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd | moi j'ai mal a ma tete |
Publicité | Posté le |