Reprise du message précédent : Enfin, l'hiver arrive
Bondour Lyon.
Coup de stress, je rencontre aujourd'hui mon grand grand patron, le PDG de la boîte ... Pour préparer l'ouverture de mon magasin. Ça va être fun
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 10:54:41
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 19-12-2011 à 10:59:27
" "
Message édité par _Andro_ le 19-12-2011 à 10:59:51
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 16:33:32
Graund-Veiaijor
Bzzzzzzz
Posté le 19-12-2011 à 17:32:33
On y sera
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-12-2011 à 17:33:02
ok.
speedyop
Posté le 19-12-2011 à 17:50:52
ah et sinon mon coup de coeur en bar que j'ai eu vendredi : L'antiquaire http://t.co/VheXat9d
ambiance prohibitions américaines années 50, les serveurs en veston te posent une petite serviette en papier sous ton verre spécifique selon le cocktail que t'as choisi sur la carte. Verre d'eau accompagnant la dégustation. Jazz en fond, piano ...
sinon cousin/cousine rue des grands feuillant est pas mal aussi, assiette de tapas toussa...
ah et sinon mon coup de coeur en bar que j'ai eu vendredi : L'antiquaire http://t.co/VheXat9d
ambiance prohibitions américaines années 50, les serveurs en veston te posent une petite serviette en papier sous ton verre spécifique selon le cocktail que t'as choisi sur la carte. Verre d'eau accompagnant la dégustation. Jazz en fond, piano ...
sinon cousin/cousine rue des grands feuillant est pas mal aussi, assiette de tapas toussa...
Been there. Done that.
---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
me suis attardé apres, discuter avec le patron : c'est le mec qui a monté le carré, rue de marseille, en face de chez yoyo.
La il a prévu plus vraiment plus grand, mais beaucoup excentré... à voir si ça prends. En tout cas lundi geek vraiment vraiment très sympa.
Me suis mis dans une équipe pour le quizz jeux vidéo, et on a gagné \o/
Le niveau de certains ... ils reconnaissent le jeu et le niveau aux 3 premieres notes de musique Oo
me suis attardé apres, discuter avec le patron : c'est le mec qui a monté le carré, rue de marseille, en face de chez yoyo. La il a prévu plus vraiment plus grand, mais beaucoup excentré... à voir si ça prends. En tout cas lundi geek vraiment vraiment très sympa.
Me suis mis dans une équipe pour le quizz jeux vidéo, et on a gagné \o/
Le niveau de certains ... ils reconnaissent le jeu et le niveau aux 3 premieres notes de musique Oo