|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 13:11:08 |
speedyop |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais pour les bateaux RC, faut aimer le côté modélisme, mais côté "pilotage"/maniement, c'est à mourir d'ennui |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 13:50:05 |
Yionel Profil : lactique |
|
wam | La personne ayant trouvé 1 iPhone 4S rue des tuiliers ou rue Jules Brunard est priée de le rendre à son propriétaire! (on sait jamais ) Message cité 1 fois Message édité par wam le 15-12-2011 à 18:07:42 --------------- Daïlaïte Da Discussions |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Meloncollie And the infinite happiness | Pourquoi PM a une photo de Biiij en avatar ? --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Biiij Suck it up, move on. |
Spamoi --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Meloncollie And the infinite happiness |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Kaffeine Noisette |
|
eternallymissed |
--------------- tic toc |
speedyop | tous les lundi apparement y'a une soirée geek ici :
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 18-12-2011 à 20:52:34 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | SSBM présenté comme du retro-gaming, non, je refuse d'être si vieux |
yoak négligemment lourd |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
yoak négligemment lourd | ho mais c'est bien sur c'est une chaine de pizzeria ? Message édité par yoak le 18-12-2011 à 23:11:29 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca s'appelle "lundi du geek", pas "lundi des gens tristes et sans la base d"une culture video-ludique" |
Meloncollie And the infinite happiness |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Putain de merde, c'est quoi la pluie congelée qui tombe ce matin ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 19-12-2011 à 09:01:27 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Yionel Profil : lactique |
Kaffeine Noisette | Bonjour à tous ceux qui travaillent! En direct, de mon appart tout au chaud-chaud |
Meloncollie And the infinite happiness | Il faut chaud au bureau aussi
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Philip Morris Ballerine | Tu bosses à Motus ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |