|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 09:48:17 |
Biiij Suck it up, move on. | Petit tour hier apres 21h30 c'etait plutot calme (à part Terreaux et encore même là on est passé sans trop de bousculade) --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ca m'gaaave |
Moi j'ai bien aimé le flipper, et l'éléphant passage Menestrier |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Biiij Suck it up, move on. | Ah ça me fait penser qu'il y a UN truc que je deteste le 8 decembre c'est cette putain d'odeur de --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Bbelgarion :o |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Alors ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Biiij Suck it up, move on. | tiens d'ailleurs l'installation à cet endroit casse pas trois pattes à un canard mais reste sympa. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 14:04:57 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est clair que "l'esprit" du 8 décembre avec des pacman, des flipers, des éléphants etc. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Xxxaaavvv | Bonjour Lyon |
yoak négligemment lourd | Bonjour Xav |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Yo ! Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 10-12-2011 à 15:45:54 --------------- GT : Sangocid |
JPetrucci | Savez-vous si le quai Rambaud est gratuit pour le stationnement ?? |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
speedyop | j'avais même pas remarqué que nardone 1er n'existait plus Oo
|
Meloncollie And the infinite happiness |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Stout pourri nardone, vivent les enfants gâtés vive mirabelle --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
yoak négligemment lourd | tu les a racketté du coup ? et boisoir aussi Message cité 2 fois Message édité par yoak le 11-12-2011 à 21:56:05 |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
yoak négligemment lourd | sale temps |
Publicité | Posté le |