|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:43:43 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Yionel Profil : lactique |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | La spiritualité est la clé de l'épanouissement. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:56:10 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
|
TrakT Do nothing. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | On parle de moi ? |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 08-12-2011 à 20:05:00 |
yoak négligemment lourd |
|
|
arthas77 | C'est quoi la grosse fumée noire aperçue vers Gerland ? |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Vivi69 | Je reviens de la Fête des Lumières, j'ai fait la presqu'ile et St Jean...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'aurais pu passer la soirée avec Bayrou sur la 2
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par Yionel le 08-12-2011 à 23:02:15 |
ca m'gaaave | Moi de ce que j'ai vu, j'ai trouvé ça pas mal. Surtout le flipper place des jacobins Message cité 2 fois Message édité par ca m'gaaave le 08-12-2011 à 23:03:30 |
Kaffeine Noisette |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TrakT Do nothing. |
Kaffeine Noisette |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le Pacman géant place St. Anne, c'est original |
Publicité | Posté le |