|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Meloncollie And the infinite happiness | Reprise du message précédent : --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 16:25:41 |
yoak négligemment lourd |
hush hush je savais que ça te plairait | C'est un truc de fous!
|
TheKiko |
|
yoak négligemment lourd | ou le marché est totalement vampirisé par les agences et les biens mis a dispo de particuliers a particuliers sont trop rares ? |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
yoak négligemment lourd | nan |
TheKiko | http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=22_s
|
yoak négligemment lourd | vue sur le marché
|
hush hush je savais que ça te plairait | Ouais, faut aussi que tu aime la moquette en peau de bébé fuck, les radiateurs certifiés areva 2000 et les planches en bois qui trainent |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 18:57:10 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | "Atypique", "de caractère", "original", "coup de coeur", les mots qui indiquent rarement du bon dans les annonces immos |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et les annonces sans photos, sans métrage du terrain --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hush hush je savais que ça te plairait | Oui mais non, là tu parle de l'outil même de recherche qui la plupart du temps est super pas pratique...
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah bah oui, mais bon ça ça vaut quand t'as du choix --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Biiij Suck it up, move on. |
Je confirme
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TheKiko |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Meloncollie And the infinite happiness |
Message édité par Meloncollie le 07-12-2011 à 19:56:03 --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
|
Yionel Profil : lactique |
wam |
Message édité par wam le 08-12-2011 à 09:42:23 --------------- Daïlaïte Da Discussions |
Philip Morris Ballerine | Un de moins --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
wam |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | en bottes |
speedyop | y'a quand meme le pacman geant place saint-anne qui me tente ... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop | et sinon j'ai vu un livre de azouz begag dans la vitrinne d'une librairie a guillotiere qui m'intrigue : "place du pont"
|
Kaffeine Noisette |
yoak négligemment lourd | moi je donne rien |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nous on a donné aux éboueurs du coup j'avais plus un radis pour le facteur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le |