Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2797  2798  2799  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Météo et travaux

n°28593062
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 07-12-2011 à 10:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fonctionnaire :o

Eife, je ne sais pas si ça marche au point d'en vivre, je suppose que ça dépend beaucoup de ce que tu proposes. Mais bon, dans tous les cas, je vais essayer :o

---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 10:06:32  profilanswer

n°28593167
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-12-2011 à 10:17:36  profilanswer

Tu veux faire ça en ville ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28593183
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-12-2011 à 10:20:16  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Fonctionnaire :o

Eife, je ne sais pas si ça marche au point d'en vivre, je suppose que ça dépend beaucoup de ce que tu proposes. Mais bon, dans tous les cas, je vais essayer :o

trouve un coin avec des mamies, ça remplacera leurs apres midi scrabble :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°28593196
Meloncolli​e
Posté le 07-12-2011 à 10:21:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu veux faire ça en ville ?

Oui oui, les lyonnais ne sortent pas très loin de chez eux :o

Eife a écrit :

trouve un coin avec des mamies, ça remplacera leurs apres midi scrabble :o

Je sens que je vais passer des après midi de folie  :o

---------------
n°28593199
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 07-12-2011 à 10:21:20  profilanswer

Croix rousse et pi c'est tout

[:cloud_]

n°28593316
tom_becket​t
Posté le 07-12-2011 à 10:33:24  profilanswer

Comme cà tu leur vendras de tes fameuses patisseries :

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°28593360
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-12-2011 à 10:37:16  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Oui oui, les lyonnais ne sortent pas très loin de chez eux :o

Meloncollie a écrit :

Je sens que je vais passer des après midi de folie  :o

j'ai même pensé à te proposer la localisation et partenariat pres d'une maison de retraite :D
je me suis dis "trop gros, ça passera pas" :o

remarque, tu noteras que j'ai pas demandé à boire de la biere ou plus fort dans ton café non plus  :whistle:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°28593385
Meloncolli​e
Posté le 07-12-2011 à 10:40:23  profilanswer

tom_beckett a écrit :

Comme cà tu leur vendras de tes fameuses patisseries :

Et bien le souci c'est que je ne suis pas certaine d'en avoir le droit. Tout ce qui est alimentaire est très réglementé et les normes d'hygiène sont draconiennes ... sans parler de la charge de travail que cela représente de tout faire toute seule !

Eife a écrit :

remarque, tu noteras que j'ai pas demandé à boire de la biere ou plus fort dans ton café non plus  :whistle:

Certains ne se sont pas gênés pour le faire :o

---------------
n°28593438
speedyop
Posté le 07-12-2011 à 10:45:56  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Et bien le souci c'est que je ne suis pas certaine d'en avoir le droit. Tout ce qui est alimentaire est très réglementé et les normes d'hygiène sont draconiennes ... sans parler de la charge de travail que cela représente de tout faire toute seule !

Meloncollie a écrit :

Je trouve que c'est une très bonne idée et pas forcement réservé au vieux. Les pentes de la croix rousse, le plateaux ou le 6e me semble quand même plus adapté comme localisation.
Pour les pâtisseries, oui peut être pas dans un premier temps ça doit en effet être pas mal de boulot supplémentaire, mais tu pourrais organiser des évènement certains soir genre : cookie & couture ou tu demande aux clientes d'apporter elles même leur cookie, pour s’échanger bons plans cuisine et couture en même temps.

courage !

n°28593453
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-12-2011 à 10:47:16  profilanswer

va y avoir moyen de pécho dans ce rade :sol:

surtout pour qqn qui a cousu des kilomètres de matelas comme moi [:dao]

Message édité par yoak le 07-12-2011 à 10:47:49
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 10:47:16  profilanswer

n°28593482
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 07-12-2011 à 10:50:08  profilanswer

1er post sensé de ma part sur ce forum :

Il est très courageux de se lancer dans un projet qui nous tient à coeur, surtout lorsqu'il faut s'investir enormément tant en charge de travail que d'un point de vue financier.
Ayant vu tes talents de couturière, ce point ne devrait pas constituer un frein dans le montage de projet ou dans l'actvité du café
Ayant entendu parler de tes talents de patissière, je ne me fais pas trop de soucis non plus à ce sujet.
Ayant passé quelques bons moments (dont certains en slip) avec toi, ta pugnacité et surtout ta joie de vivre t'aideront à surmonter des difficultés qui en auraient arreter d'autres.
Je ne vois donc pour l'instant aucun nuage qui pourrait assombrir l'activité d'un tel café tenu par tes soins.

Le seul élément (et de taille) qui pourrait te bloquer est toute la partie administrative en partie amont de l'ouverture, tant au point de vue de l'hygiène et des moult autorisations nécéssaires. Mais sortant du milieu des impots, là aussi, tu as un certain avantage.

Bref, tu l'auras compris, JE SUIS MOULT AVEC TOI ! d'ailleurs, on déménage les machines à coudre quand ?

n°28593493
Meloncolli​e
Posté le 07-12-2011 à 10:51:17  profilanswer

speedyop a écrit :

Je trouve que c'est une très bonne idée et pas forcement réservé au vieux. Les pentes de la croix rousse, le plateaux ou le 6e me semble quand même plus adapté comme localisation.
Pour les pâtisseries, oui peut être pas dans un premier temps ça doit en effet être pas mal de boulot supplémentaire, mais tu pourrais organiser des évènement certains soir genre : cookie & couture ou tu demande aux clientes d'apporter elles même leur cookie, pour s’échanger bons plans cuisine et couture en même temps.

courage !

C'est une très bonne idée l'histoire des échanges de recettes. Souvent, les personnes qui aiment coudre s'intéressent également à tout ce qui est fait maison.
Mais pour la pâtisserie, j'ai crû comprendre qu'il fallait un diplôme de pâtisserie ... je n'ai pas encore fini de creuser de ce côté là. Pour ma part, j'aimerais vraiment cuisiner des trucs maison (surtout que la marge sur une tarte ou une quiche maison n'est pas la même que sur la même achetée, sans parler de la qualité du produit). Mais ma mère qui est cuistot me déconseille vivement de faire moi-même la bouffe.
Je ne suis toujours pas fixée.

---------------
n°28593535
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-12-2011 à 10:55:06  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Il est très courageux de se lancer dans un projet qui nous tient à coeur, surtout lorsqu'il faut s'investir enormément tant en charge de travail que d'un point de vue financier.
Ayant vu tes talents de couturière, ce point ne devrait pas constituer un frein dans le montage de projet ou dans l'actvité du café
Ayant entendu parler de tes talents de patissière, je ne me fais pas trop de soucis non plus à ce sujet.
Ayant passé quelques bons moments (dont certains en slip) avec toi, ta pugnacité et surtout ta joie de vivre t'aideront à surmonter des difficultés qui en auraient arreter d'autres.
Je ne vois donc pour l'instant aucun nuage qui pourrait assombrir l'activité d'un tel café tenu par tes soins.

Le seul élément (et de taille) qui pourrait te bloquer est toute la partie administrative en partie amont de l'ouverture, tant au point de vue de l'hygiène et des moult autorisations nécéssaires. Mais sortant du milieu des impots, là aussi, tu as un certain avantage.

Bref, tu l'auras compris, JE SUIS MOULT AVEC TOI ! d'ailleurs, on déménage les machines à coudre quand ?

j'ai pas compris, elle est morte melon ? :(

n°28593536
Meloncolli​e
Posté le 07-12-2011 à 10:55:07  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Dans mon mail à ta chérie, il faudra que je pense à lui demander si un ménage à trois l'intéresse :o

La partie administrative ne me fait pas peur, les papiers, c'est mon truc ^^ Même la compta je trouve ça ludique  [:cerveau dr]
L'autre problème de taille tout de même c'est ... euh ... les sous ! Mais je suis confiante, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème  :D  

---------------
n°28593546
Meloncolli​e
Posté le 07-12-2011 à 10:55:38  profilanswer

yoak a écrit :

j'ai pas compris, elle est morte melon ? :(

[:hophophop]

T'aimerais bien hein !

---------------
n°28593604
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-12-2011 à 11:00:36  profilanswer

Y a une espèce de café/brasserie dans la rue où je travail (rue des 4 chapeaux) déco a fond girly, population visée: bourgeoise qui fait ses emplettes, depuis 2 ans, j'ai du y voir 2 hommes, et je passe devant tous les jours...
ça pourrait peut être t'intéresser niveau déco et concept (hors couture hein...)
Pour l'emplacement, je verrai plus un truc en centre ville, genre vers victor hugo, remparts d'ainay (ne me demande pas pourquoi :o )
bonne chance à toi

n°28593630
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-12-2011 à 11:02:57  profilanswer

Bonne chance Melo en tout cas :) Moi même coudre ça m’intéresse pas, mais faire des retouches et co pourquoi pas!

n°28593783
speedyop
Posté le 07-12-2011 à 11:15:03  profilanswer

Meloncollie a écrit :

C'est une très bonne idée l'histoire des échanges de recettes. Souvent, les personnes qui aiment coudre s'intéressent également à tout ce qui est fait maison.
Mais pour la pâtisserie, j'ai crû comprendre qu'il fallait un diplôme de pâtisserie ... je n'ai pas encore fini de creuser de ce côté là. Pour ma part, j'aimerais vraiment cuisiner des trucs maison (surtout que la marge sur une tarte ou une quiche maison n'est pas la même que sur la même achetée, sans parler de la qualité du produit). Mais ma mère qui est cuistot me déconseille vivement de faire moi-même la bouffe.
Je ne suis toujours pas fixée.

ma mere a eu un salon de thé patisserie sans diplome, si t'affiche pas "patissier" en devanture, tu n'as aps besoin de diplome.
Ensuite les locaux pour la restauration légère ne nécessite pas plus de norme que les boutiques traditionnelles, c'est seulement si tu installe les fours sur le lieux même...

n°28594398
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-12-2011 à 12:03:23  profilanswer

Meloncollie a écrit :

[:hophophop]

T'aimerais bien hein !

j'ai mis un smiley triste :o

n°28594404
Meloncolli​e
Posté le 07-12-2011 à 12:03:56  profilanswer

speedyop a écrit :

ma mere a eu un salon de thé patisserie sans diplome, si t'affiche pas "patissier" en devanture, tu n'as aps besoin de diplome.
Ensuite les locaux pour la restauration légère ne nécessite pas plus de norme que les boutiques traditionnelles, c'est seulement si tu installe les fours sur le lieux même...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ... comment ne pas avoir un four sur place si tu fais tes pâtisseries ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Meloncollie le 07-12-2011 à 12:04:22

---------------
n°28594423
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-12-2011 à 12:05:46  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Rhôôô PM...  [:francko511]  

n°28594429
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-12-2011 à 12:06:05  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ... comment ne pas avoir un four sur place si tu fais tes pâtisseries ? :/

Tu les fais chez toi ?  [:robert de niro]

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°28594486
hush hush
Posté le 07-12-2011 à 12:11:29  profilanswer

Et pourquoi tu ne sous traiterait pas la partie patisserie?
Tu trouve un bon fournisseur de vienoiserie, qui te fasse des trucs un peu originaux, frais et bons, que tu revends
Tu ne fera pas le gros de ton chiffre sur les consommation: truc tout con, les gens vont passer plus de temps chez toi que dans un café normal (ie qui ne fait que café) et consommeront moins (ils seront occupés à faire autre chose), même si tu fait tout toi même, tu perds en compétitivité sur la partie bouffe/boisson (quoique boissons, y a moins de préparation, il te faut juste une bonne machine a café (cher), de quoi chauffer de l'eau et un concept sympa pour le thé) bref.
Pour la bouffe et surtout au début, je te conseille de voir plutot des patissiers, trouver un ou 2 partenariats ou t'aurais chaque jour une fournée différentes. Tu gagnera certainement moins sur la patisserie, mais ça t'économisera du temps, de l'investissement et de la prise de tête sur le reste...

Faut aussi que tu détermine très très rapidement ta capacité. Aussi, on parle de quoi là? ateliers? tables? couverts?...

n°28594558
speedyop
Posté le 07-12-2011 à 12:18:24  profilanswer

hush hush a écrit :

Et pourquoi tu ne sous traiterait pas la partie patisserie?
Tu trouve un bon fournisseur de vienoiserie, qui te fasse des trucs un peu originaux, frais et bons, que tu revends
Tu ne fera pas le gros de ton chiffre sur les consommation: truc tout con, les gens vont passer plus de temps chez toi que dans un café normal (ie qui ne fait que café) et consommeront moins (ils seront occupés à faire autre chose), même si tu fait tout toi même, tu perds en compétitivité sur la partie bouffe/boisson (quoique boissons, y a moins de préparation, il te faut juste une bonne machine a café (cher), de quoi chauffer de l'eau et un concept sympa pour le thé) bref.
Pour la bouffe et surtout au début, je te conseille de voir plutot des patissiers, trouver un ou 2 partenariats ou t'aurais chaque jour une fournée différentes. Tu gagnera certainement moins sur la patisserie, mais ça t'économisera du temps, de l'investissement et de la prise de tête sur le reste...

Faut aussi que tu détermine très très rapidement ta capacité. Aussi, on parle de quoi là? ateliers? tables? couverts?...

ça, c'est un raisonnement de gestionnaire :o
La passion parle autrement. Elle se préoccupe moins de rentabilité et de facilité que de l'amour des choses biens faites et la satisfaction de la tache accomplie :o
La passion c'est ce qui te fait démarrer les choses, avec un rêve, une image floue au bout du chemin.
Là melon aime FAIRE de la pâtisserie et faire goûter ses recettes, pas forcement la vendre.  

malheureusement c'est bien la rentabilité qui fait vivre à long terme le projet :(

Alors oui c'est effectivement également ce que je conseillerais dans un premier temps : se focaliser sur une seule ambition : le café couture, et apporter les pâtisserie d'a coté a ses clients.

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 07-12-2011 à 12:19:52
n°28594775
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-12-2011 à 12:38:57  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Je sais pas si c'est la crise, la tendance écolo ou un des signes de la prise de pouvoir culturelle par les geeks mais je trouve qu'il y a un fort renouveau de la culture hacker et DIY/maker ces dernières années et donc de plus en plus de gens qui s'interessent au "fait maison" en général, et que tu peux toucher par ce biais a des gens qui ne s'interesse pas forcement à la couture au départ et loin du cliché de la petite vieille qui fait son tricot.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 07-12-2011 à 12:46:11
n°28595017
hush hush
Posté le 07-12-2011 à 13:02:45  profilanswer

speedyop a écrit :

La passion parle autrement. Elle se préoccupe moins de rentabilité et de facilité que de l'amour des choses biens faites et la satisfaction de la tache accomplie :o
La passion c'est ce qui te fait démarrer les choses, avec un rêve, une image floue au bout du chemin.
Là melon aime FAIRE de la pâtisserie et faire goûter ses recettes, pas forcement la vendre.  

malheureusement c'est bien la rentabilité qui fait vivre à long terme le projet :(

Alors oui c'est effectivement également ce que je conseillerais dans un premier temps : se focaliser sur une seule ambition : le café couture, et apporter les pâtisserie d'a coté a ses clients.

[:spamafote]
Tu peux être passionné et bon gestionnaire
Tu peux t'éclater dans ce que tu fais sans faire du bénévolat et/ou te galérer financièrement.

n°28595038
hush hush
Posté le 07-12-2011 à 13:04:49  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Je sais pas si c'est la crise, la tendance écolo ou un des signes de la prise de pouvoir culturelle par les geeks mais je trouve qu'il y a un fort renouveau de la culture hacker et DIY/maker ces dernières années et donc de plus en plus de gens qui s'interessent au "fait maison" en général, et que tu peux toucher par ce biais a des gens qui ne s'interesse pas forcement à la couture au départ et loin du cliché de la petite vieille qui fait son tricot.

Complètement d'accord,
La culture geek y est sans doute pour quelque chose: elle a alimenté l'Internet (wohooo!) de ses astuces et a démontré l'efficacité de se démerder et ne pas gober bêtement le marketing. Effectivement, je pense qu'il y a de plus en plus de place pour les "business" faits autrement, humains et locaux.

n°28596251
Meloncolli​e
Posté le 07-12-2011 à 14:43:20  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Tu les fais chez toi ?  [:robert de niro]

Alors là je me marre ! Quand les services de l'hygiène passent, ils regardent par exemple dans tes poubelles pour voir les dlc des produits que tu utilises etc. Je me vois bien leur répondre "ah non mais ça ne vous en faites pas, je l'ai fait chez moi" [:tzotzo]
Non non, l'idée me plairait beaucoup mais c'est un coup à se faire fermer la boutique ça !

hush hush a écrit :

Et pourquoi tu ne sous traiterait pas la partie pâtisserie?
[...]Tu gagneras certainement moins sur la pâtisserie, mais ça t'économisera du temps, de l'investissement et de la prise de tête sur le reste...

Moui, c'est un peu dommage mais je sais que tu as raison ...

hush hush a écrit :

J'imagine un coin assez cosy avec des canapés, des tables basses, ce genre de choses. Et pas quelque chose de très grand car ce ne serait vraiment pas le but premier.

A ce propos, si vous connaissez des décorateurs d'intérieur qui pourraient être intéressés par un tout petit projet comme le mien, je suis preneuse. Je vais commencer à faire quelques recherches de mon côté, j'aimerais que le lieu soit vraiment intelligemment agencé (et je ne suis pas sûre de pouvoir en être capable :o )

speedyop a écrit :

[...]

La passion ne doit vraiment pas être le seul guide dans un projet de commerce. Mes parents étant commerçants, j'ai relativement les pieds sur terre de ce côté là ...  
Et puis j'ai deux enfants, un crédit immobilier ... on ne peut pas vivre de couture et d'eau fraîche ^^ Sans parler du fait qu'il faudra quand même que je passe de temps en temps voir si mes enfants me reconnaissent toujours  :o  

hush hush a écrit :

[:spamafote]
Tu peux être passionné et bon gestionnaire
Tu peux t'éclater dans ce que tu fais sans faire du bénévolat et/ou te galérer financièrement.

Je l'espère  :sweat:

---------------
n°28596464
speedyop
Posté le 07-12-2011 à 14:58:42  profilanswer

pour la deco, tu va faire une razia chez http://www.comptoir-de-famille.com/ rue edouard herriot et tu atteindra le kitshissime necessaire.

ou en plus eco, faire les puces le dimanche.

Je vois pas tres bien de deco "travaillée" pour ce lieux, ca doit plus etre un grand bordel.

n°28596633
Meloncolli​e
Posté le 07-12-2011 à 15:09:23  profilanswer

Rien que le prix de la galette de chaise et j'ai failli tomber de la mienne :o
Faire les puces ... euh ... au pire je suis prête à coucher avec le banquier pour éviter cela ^^
Plus sérieusement, je pense que j'aurai besoin d'aide sur ce plan, un peu comme pour la communication.

Bon, et toi Speedyop, tu en es où ?

---------------
n°28596726
speedyop
Posté le 07-12-2011 à 15:16:50  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Rien que le prix de la galette de chaise et j'ai failli tomber de la mienne :o
Faire les puces ... euh ... au pire je suis prête à coucher avec le banquier pour éviter cela ^^
Plus sérieusement, je pense que j'aurai besoin d'aide sur ce plan, un peu comme pour la communication.

Bon, et toi Speedyop, tu en es où ?

• idée de local (emplacement / prix) [:yann39]  
  • idée d'agencement précis  [:yann39]  
  • menu (en cours d'élaboration)
  • prévisionnel 6 mois  [:yann39]  

• argent [:judgedredd:2]  

j'en saurai plus au repas de famille a noel sur ce point.

n°28596813
Meloncolli​e
Posté le 07-12-2011 à 15:24:04  profilanswer

Et bien dis donc, j'aimerais être aussi efficace que toi :/

Les sous, c'est vraiment le gros souci dans cette histoire ...
Tu as fait comment pour ton prévisionnel ?

---------------
n°28596816
Meloncolli​e
Posté le 07-12-2011 à 15:24:22  profilanswer

Et si tu veux nous sonder pour le menu ... :o

Message édité par Meloncollie le 07-12-2011 à 15:24:32

---------------
n°28596837
speedyop
Posté le 07-12-2011 à 15:26:14  profilanswer

Meloncollie a écrit :

Et bien dis donc, j'aimerais être aussi efficace que toi :/

Les sous, c'est vraiment le gros souci dans cette histoire ...
Tu as fait comment pour ton prévisionnel ?

j'ai cherché des exemple excel sur le net pour mon activité et j'ai trouvé des assez complet, comprenant le matériel, les salaire, les charges etc... j'ai adapté.
Je fais le truc sur 6 mois car c'est apparemment ce chiffre qui correspondrait au capital de départ a prévoir... Je dépasse 200 000€ là. Je vais de ce pas faire ce que font tous les patrons : baisser les salaires :o

n°28596906
Meloncolli​e
Posté le 07-12-2011 à 15:30:32  profilanswer

Oui, c'est sûr que dans ton secteur d'activité tu as des bases solides sur lesquelles d'appuyer, ça doit aider !
Pour le salaire ... je n'en suis pas à penser que j'en aurai un de suite.  

Bon, je vais commencer par aller rappeler à ma grand mère que je suis sa petite fille préférée ce week end :o

---------------
n°28597575
Hrolf
Posté le 07-12-2011 à 16:17:26  profilanswer

Un conseil Melo si tu as besoin d'un architecte d'intérieur ne l'appel pas décorateur ...
Je sais pas pourquoi mais ça semble les vexer :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°28597608
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-12-2011 à 16:19:52  profilanswer

c'est comme passer de "ingénieur système" a "vague informaticien", je te colle ma main sur ton nez quoi :o

n°28597619
Meloncolli​e
Posté le 07-12-2011 à 16:21:11  profilanswer

Si je le paie, je l'appelle comme je veux :o
(vous dites bien que je bosse aux impôts et je n'en fais pas un fromage !)

---------------
n°28597651
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-12-2011 à 16:23:57  profilanswer

non, on dit pas que tu bosses [:delarue3]

n°28597656
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 07-12-2011 à 16:24:36  profilanswer

Ben non elle est aux impôts :o

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°28597667
Meloncolli​e
Posté le 07-12-2011 à 16:25:41  profilanswer

Mon ptit Yoak, je te trouve en grande forme en ce moment, humoristiquement parlant (et je ne dis même pas ça pour me moquer exceptionnellement !)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2797  2798  2799  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR