|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 16:45:22 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 16:45:22 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Noyeb |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Noyeb |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 16:49:59 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 16:50:21
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 16:51:03 |
Noyeb |
Noyeb | J'adore ce smiley ! Message édité par Noyeb le 06-07-2011 à 16:51:48 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 16:51:51
|
Noyeb | non c pas lui (ou alors j'ai super mauvaise mémoire) Message édité par Noyeb le 06-07-2011 à 16:52:21 --------------- Ca vous plait ? | |
Philip Morris Ballerine |
TrakT Do nothing. |
Philip Morris Ballerine | Non mais moi au-dessus de 1,80 je fais plus la différence --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 16:54:46
|
Noyeb | Je sais qu'on en a déjà donné des milliers mais j'ai la flemme de chercher. Vous pourriez me donner un bouchon correct ouvert le samedi midi ? edit : waouh ! cette coupe franche dans le 1er post !!!! Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 06-07-2011 à 17:09:55 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 17:16:45 Café des fédés !
|
Noyeb |
yoak négligemment lourd | 1 mois de boulot pour ca
|
TheKiko |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
TheKiko | En tout cas ça bouge en ce moment sur le topic |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 06-07-2011 à 20:15:49 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TheKiko | D'ailleurs en parlant de Fessebook si vous voulez faire passer vos mails en MP je serai ravis d'augmenter mon nombre d'amis |
psychatricmeuh Empty Walls | Crêperie du major |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 20:44:35 Moi à la limite ca me dirait, mais ce serait un midi. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le midi si on est nombreux ça va être chaud je pense pour le service --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 21:15:31 Sans moi, ça fait déjà un grognon de moins à servir |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si c'est un midi je viendrai seule
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |