|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 15:31:16 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 15:33:57
|
Noyeb |
TrakT Do nothing. |
Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 06-07-2011 à 15:56:21 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 06-07-2011 à 15:57:33 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Noyeb |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 16:00:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 16:01:04 |
Meloncollie And the infinite happiness |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 16:04:37 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xxxaaavvv |
Noyeb |
Philip Morris Ballerine | Moi non plus noyeb me connait pas --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 16:07:35
|
Noyeb | Bon mais tout ça ça me dit pas quand c'est qu'on se fait un tit resto ? --------------- Ca vous plait ? | |
yoak négligemment lourd | moi ouais, mais visiblement ca lui fait ni chaud ni froid Message édité par yoak le 06-07-2011 à 16:14:46 |
shump aka Razen |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 16:35:28 Un truc que je me suis découvert hier, je conçois de moins en moins d'aller au resto payer pour un truc que je peux faire chez moi dans ma cuisine |
Noyeb |
TrakT Do nothing. | Tiens crêperie, pourquoi pas ça fait un bail. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 16:37:14
|
TrakT Do nothing. | Jmangerais bien des tartes flambées aussi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Noyeb |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 16:40:47
|
Certes
Faut que je vois avec mister vu que je sais pas si ça le botte mais perso normalement dispo ce week-end et après c'est pas avant la semaine du 18.
TrakT Do nothing. |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 16:45:22
|
Publicité | Posté le |