|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 15:59:38 |
Noyeb | j'ai été induite en erreur ! du coup je suis pas dispo pour les têtes raides demain --------------- Ca vous plait ? | |
Faluja Désanusseur de moules | Y'aura du chateau de la sauveuse aux tetes raides ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 17:02:03 Juste du DRC
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 17:07:36 |
Biiij Suck it up, move on. |
Concert je parle. Enfin si cette année y'a les tetes raides Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 16-06-2011 à 19:26:09 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 20:47:39 |
Philip Morris Ballerine | Quelqu'un aurait une belle photo de Lyon genre panoramique pour la first page ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Caleb2000 You can't fool the fool | GO topic vin --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Caleb2000 You can't fool the fool | Zonos il est cool mais il veut garder ses boutanches pour lui, ce RAT --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 09:02:01 Ca dépend lesquels, je refile toutes les bouteilles de rosé que des copines nous ramènent |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah c'est marrant je fais pareil. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 09:49:07 Il me semblait que quelqu'un en avait fait une à partir de Fourvière.
|
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
/spam Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 17-06-2011 à 11:08:18 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Noyeb |
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 12:12:57
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
|
Philip Morris Ballerine | Et du coca --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | ils devraient servir le charolais avec une sauce au poivre, un petit grattin dauphinois et un verre de macon bordel |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La cervelle des canuts en bac de 30 litres surgelés servie dans les machines à sundae |
yoak négligemment lourd | avec le machin qui fait tourner la cuillère dans le pot |
Dolores |
Dolores |
Je sais.
|
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
Publicité | Posté le |