|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 15:14:13 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La première question est facile mais pour les autres ... j'ai la flemme ... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 16:33:13 |
speedyop |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 16:50:17 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine | Je connais plein de piétons sans abo TCL --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
yoak négligemment lourd | des prolos |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Noyeb | C'est bien ici qu'il y a eu un lien sur un article sur les inconnus célèbres de Lyon (la femme aux sacs plastiques, le coureur des berges...) récemment ? Si oui, est-ce que qq un l'aurait à porté de main ? --------------- Ca vous plait ? | |
ca m'gaaave | Ah c'était ça le bordel |
ca m'gaaave |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Noyeb |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca fait des années que je ne vais meme plus voir
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
django |
Message cité 2 fois Message édité par django le 10-05-2011 à 19:18:21 |
ca m'gaaave |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 19:44:43
|
speedyop | ils ont leur place sur la fresque des lyonnais |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le mec en chaise roulante électrique habite à la croix rousse, son fauteuil survitaminé lui permet de monter par la rue de la tourette, j'étais bluffé quand j'ai vu ca |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 21:08:16 |
Biiij Suck it up, move on. |
bendx |
Message édité par bendx le 10-05-2011 à 21:24:38 |
ashjibe Dingir | Dites les lyonnais, vous savez où on peut prendre des cours d'écriture sympa et instructifs à Lyon ? Des préférence dans le 7ème / 3ème ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
vixie | Bonsoir amis lyonnais Message cité 2 fois Message édité par vixie le 11-05-2011 à 18:48:43 |
bendx | J'ai cru un instant que les réacteurs 2 et 3 du Bugey n'étaient plus suffisamment refroidis, début de fusion toussa...
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
speedyop | éh ben ! l'université de lyon rejoint la w3c en tant que membre ...
|
panda_man This time is different | Bonjour les Lyonnais --------------- Mon FlickR |
Philip Morris Ballerine | Lyon 4 c'est cool mais cher, Caluire ça dépend, Ecully je connais pas. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le |