|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 20:53:17 |
yoak négligemment lourd | je lui donne 2 semaines avant que plus personne s'en rappelle.
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Hrolf | Faut demander à un admin qui me demandera et que je dirais oui --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 21:46:41 |
ca m'gaaave |
Pas avec lui malheureux, il passe son permis A |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Meloncollie And the infinite happiness |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
bendx |
|
yoak négligemment lourd | note que si il veut randonner avec toi et que t'as le week end pris par une rando, ca doit etre possible de goupiller un truc nan ? |
Hrolf | La ce WE non pas trop en fait --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bendx | Ouaip, ça parait faisable pour autre fois. C'est d'ailleurs à Hrolf que je dois ma première rando dans le coin. Message cité 2 fois Message édité par bendx le 11-06-2011 à 00:32:11 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Noyeb |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ashjibe Dingir | De retour de la brocante avenue Jean Jaurès. Outre quelques jouets pour la petite et des bijoux pour madame, j'ai trouvé deux jeux megadrive et un jeu dreamcast youhou !!! --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 14:06:34
|
Biiij Suck it up, move on. | Nanniv' Stellayr! --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 22:41:10
|
Biiij Suck it up, move on. | Vu sur un fil du groupe Lyon sur flickr:
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Tolor ModérateurMais heu... | De la rando
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 12-06-2011 à 11:54:35 |
yoak négligemment lourd | aller au berthoms pour pas boire, j'ai du mal a saisir la |
Et mon Google Agenda intéresse personne ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
yoak négligemment lourd | toujours pas non. |
garath_ |
Envoyé depuis mon iPhone caché aux toilettes --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
speedyop |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je pense qu'il vise plus un genre barbec. |
Publicité | Posté le |