|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 22:30:08 |
speedyop | au fait la tour du credit lyonnais elle fait 165m donc celle ci serra plus petite je me suis trompé
|
jessyjames roland de gilead | Amis lyonnais vous me manquez tant! J'ai hate de revenir dans cette belle ville. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 03:30:08 Drapalou !!! |
jessyjames roland de gilead | Déterrage de topic |
speedyop | nouvel an chinois, surement une petite danse du dragon demain 9 fevrier dans le quartier chinois (guillotiere) |
jessyjames roland de gilead | Kool!!! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 19:34:57 System of a down en concert à Lyon le 31 mais 2005 à la Halle tony Garnier !!!!!! |
jessyjames roland de gilead | Qu'est-ce qui a changé? |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 01:14:43 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ZuL |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 13:38:30 fait froid, il pleut, j'ai froid, et je suis mouillé. |
ZuL | et j'ai un deuxieme woof |
jessyjames roland de gilead |
--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures. |
dewoitine |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedyop | Le sirius c'est incroyable comme il brasse, c'est toujours remplit |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
speedyop | vi c'est toi qui vire vieux ca me fait la meme impression moi, cours de la liberté tu a AG electronique. c'est pas le centre mais c'est pas loin, de l'autre coté du pont de la guillotiere. |
fred69009 | [quotemsg=5265670,868,19842]Quelqu'un connaîtrait un bon petit magasin d'électronique dans le centre? Pas cher et sympa...[/quotemsg
|
fred69009 | tu veux monter koi , je suis electronicien de formation BTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, tiens, puisque tu es là: un peu de HS... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fred69009 | interrupteur va et vient c tout |
fred69009 | t 'es musicien? |
fred69009 | si tu en achètes un je crois que se sera moins chère! |
fred69009 | micro pardi, c pour une guitare |
Publicité | Posté le |