|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
glossypaper Motard des terrasses :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 00:02:57 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
speedyop |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 17:28:59 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 21:19:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2004 à 01:27:24
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 01:27:24 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
shinjo Steve MCGouwine | drap' perdu --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedyop | pour la rue ste catherine oui y'a des bar qui ont fermé, les crs ne sont pas loi, et y'a une camera de surveillance (au dessus du kebab) |
rogntudjuuuuuuuuu | Y'a Corbier qui passe du 26 au 29 janvier au "Au thou bout de chant" une p'tite salle des Pentes (metro croix paquet)
--------------- |
shinjo Steve MCGouwine | hummmm retomber en enfance... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
Malicia Boul33te fatiguée | --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Malicia --------------- Pas de signature |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
dam1330 ... | ya des gens de la croix rousse ici ? |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 00:53:38
|
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
shinjo Steve MCGouwine | ça va faire bizarre de voir lyon avec deux tours ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
speedyop | bah franchement apparement la part dieu est le deuxieme quartier d'affaire en france, surement derriere la defensea paris... et les 2 ont vraiment rien a voir au niveau du nombre de tours... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | On sait a quoi elle va ressembler cette tour ? |
Publicité | Posté le |