|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : Edit: et tant que j'y suis et qu'il y a des photeux qui regardent j'ai semble-t-il un probleme avec mon D70 qui ne reconnait/lit/formatte plus mes cartes CF. Qqn a dejà vu ou entendu parlé de ça? Ca allait bien et pif pouf du jour au lendemain cassé. Message cité 3 fois Message édité par Biiij le 26-06-2010 à 12:20:27 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 12:17:46 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
speedyop |
Message édité par speedyop le 26-06-2010 à 12:30:33 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Biiij Suck it up, move on. | @Speedy: Ben nan le D70 ne prend que les CF. Message édité par Biiij le 26-06-2010 à 12:37:55 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 12:32:49 |
Abstro |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 12:59:53 |
Abstro | |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Personne ne touchera à Andro!! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 15:26:37
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Dites les gens qui aiment le , ça intéresse quelqu'un 2 places pour Iggy & The Stooges à Fourvieres le 14/07 ? Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 27-06-2010 à 22:16:28 |
yoak négligemment lourd | gratos ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Oui, et je te suce après
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Intéressé ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 23:36:31 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
yoak négligemment lourd |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je les ai toujours, mais je preferai fourguer les 2 d'un coup :S |
yoak négligemment lourd | bah si qqn d'autre t'en prend une seule, tu sais ou me trouver |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Si ca branche quelqu'un dans ton entourage n'hesite pas |
Message édité par yoak le 28-06-2010 à 10:40:59 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop |
Biiij Suck it up, move on. | Are you holdin' it right? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
speedyop | aucun pb pour moi, c'est comme les vitres brisés, generalisation à outrance.
|
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 28-06-2010 à 11:39:55 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | bah nan, il a pas de mac (enfin, pas de mac récent) |
Hrolf | Ha je savais pas qu'il s'était mis en indépendant --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | ha si, il a toujours un vieux mac |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 11:55:48
|
speedyop |
|
|
Publicité | Posté le |