|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 16:02:39 |
Xxxaaavvv | Mon beauf ne savait ni la date, ni ce qui était prévu.
|
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 16:10:46
|
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 22:27:12
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 22:27:23 |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 22:27:12 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 09:35:10 justement Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 09:35:17 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
yoak négligemment lourd |
Biiij Suck it up, move on. | Et puis je crois que les travaux c'est que les week end (samedi-dimanche). --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
|
katolecho | Salut les zinconnus
|
|
speedyop |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 11:16:24
|
speedyop |
|
Biiij Suck it up, move on. | Merde tu m'as grillé
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
syr01 Hystérie connective | Hey Tolo, si tu passes dans le coin... Ça te coute combien en entretien ton VTR? La fréquence des révisions? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
yoak négligemment lourd | flou |
yoak négligemment lourd | hein ? |
yoak négligemment lourd | http://www.strategies.fr/actualite [...] gouts.html FLUO non, mais sinon, tres bien cette photo Message édité par yoak le 26-06-2010 à 00:09:09 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 00:10:16 Ahhh enfin un format carré qui me plait |
speedyop | moi c'est khalah qui change du tout net qui me plait |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 26-06-2010 à 08:42:09 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Biiij Suck it up, move on. | Rien que de la meuf!! Coquuin va! Edit: et tant que j'y suis et qu'il y a des photeux qui regardent j'ai semble-t-il un probleme avec mon D70 qui ne reconnait/lit/formatte plus mes cartes CF. Qqn a dejà vu ou entendu parlé de ça? Ca allait bien et pif pouf du jour au lendemain cassé. Message cité 3 fois Message édité par Biiij le 26-06-2010 à 12:20:27 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le |