|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Noyeb | Reprise du message précédent : Message édité par Noyeb le 01-02-2009 à 16:26:04 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 16:25:51 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Biiij Suck it up, move on. | Clairement j'ai loupé un truc --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Biiij Suck it up, move on. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 21:20:59 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hrolf | Salut les Lyonnais
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Buta43 chie la classe | yo les gens. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv | Nerf j'ai oublié mon plat à tarte >_<
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 02-02-2009 à 09:12:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 09:32:11 De grands draps blancs, sur lesquels ont été peints à la bombe des slogans de grève, ont été accrochés aux façades de l'université.
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Pato el canardo | Bonjour Lyon
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 02-02-2009 à 16:33:19 |
Hrolf | Demain j'ai posé un RTT je vais skier
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 02-02-2009 à 16:35:17 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Premier jour de stage rue garibaldi Déja fait les présentation avec tout le monde vendredi, alors une fois mon accès au DD partagé mis en place ce matin je m'y suis mis sans transition , vu que je suis autonome béh la journée est passé tranquilou. S'kool de travailler en fait Les chômeurs savent pas c'ki ratent Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 02-02-2009 à 19:25:46 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Biiij Suck it up, move on. | arf je compatis... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop |
|
JacenX Light Years Ahead |
Publicité | Posté le |