|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 22:38:51 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
Les gens qui font grève sont de gauche. Donc, les grévistes et gens qui les soutiennent décuvaient. Bonne journée donc. (Café avant même que l'aube ne pointe est gage de journée de qualité. ) Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 31-01-2009 à 05:31:49 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Abstro | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bonne soirée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 31-01-2009 à 11:12:53 --------------- Ca vous plait ? | |
Dafiiiiid Textual Pervert | Wiwige, chaque fois que je vois ton nouvel avatar, j'ai l'impression de voir une bite et les boowlz. --------------- Gal' HFR |
Noyeb |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 11:27:31 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
-neon- Illuminé | On déménage le 28 février \o/ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | yeahh --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 15:48:35 pc portable veut plus démarrer |
-neon- Illuminé | Mais WTF Google, j'peux plus faire de recherches, et ce sur mes 2 machines... Même après reboot de Livbox : "Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur."
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
el3ssar |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 05:07:34 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Xxxaaavvv | Bonjour Lyon |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 14:04:52 |
syr01 Hystérie connective |
Mais dis moi, comment vas tu faire au boulot cette semaine si ton principal outil de travail a rendu l'âme? Contraint à rester chez toi?
Message cité 2 fois Message édité par syr01 le 01-02-2009 à 14:18:24 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 14:31:20
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | t'as une petite semaine nan ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 14:39:33 |
Noyeb |
Abstro |
syr01 Hystérie connective | J'ai de très bonnes chaussures --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb | justement ! ca colle pas ! Message édité par Noyeb le 01-02-2009 à 16:26:04 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le |