|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | Reprise du message précédent :
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 19:35:54 |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 11-02-2007 à 20:54:35 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 11-02-2007 à 20:55:04 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
arthas77 | Qui a fait la fête à Saint Irénée samedi soir ? (aprés la fête, des groupes de jeunes sont passés par la petite rue, montée des Génovéfains, pour descendre vers Perrache) |
Abstro |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 21:34:57 |
arthas77 |
|
Abstro |
|
arthas77 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 23:42:08
|
speedyop | le nouvel an c'est le 17 pas le 14 Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 12-02-2007 à 00:12:46 |
mrolympia2012 | Salut les lyonnais, il fait quel temps en ce moment? Je me tate de venir faire un saut en ville. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 10:13:09
|
mrolympia2012 | ok merci, bon je vais miser sur une acalmie demain. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 10:36:13 un temps qui redonne envie d'aller se coucher |
kung | si t'en a la possibilité fait le pour les autres... |
Cawa |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bendx | poisson pané perso
|
Biiij Suck it up, move on. | C'est definitif je suis Hyene ascendant Poisson pané Message édité par Biiij le 13-02-2007 à 03:15:00 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 05:20:12
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Cawa |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ils ont aussi une offre pour le midi avec un repas style sandwich-dessert-boisson.
Je@nb Kindly give dime | se faire masser la rosette ? |
FLo14 Gouranga ! | Y'a des d'hydromassage tout en restant habillé à la Part-Dieu, quelqu'un a déjà essayé ? Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 14-02-2007 à 20:29:56 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lionelk C'pô facile tous les jours | Salut à tous les lyonnais
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
JacenX Light Years Ahead | Ca coûte combien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |