|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Biiij Suck it up, move on. | Reprise du message précédent : --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 19:49:19 |
FLo14 Gouranga ! | Bon anniv Grodon --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 21:41:35 |
JacenX Light Years Ahead | joyeux anniversaire +1 jour |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
JacenX Light Years Ahead |
|
J'ai mis une affiche dans sa fac ce matin. Je suis donc en attente d'indice, voire de réponse.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 17:23:27 |
JacenX Light Years Ahead | Cette photo me fait penser à un épisode de nip tuck
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 18:24:07
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
-neon- Illuminé | Avis aux intéressés, je vend le guide stratégique officiel de Zelda TP (version FR pour NGC et WII) NEUF (encore dans son double plastique d'origine) en main propre sur Lyon Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 10-02-2007 à 18:29:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bendx |
|
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 10-02-2007 à 19:31:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 13:16:42
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 14:40:32
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 14:46:06 |
FLo14 Gouranga ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Certes edit : et encore plus quand on est célibataire Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 11-02-2007 à 17:24:35 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
-neon- Illuminé | La saint valentin c'est bien
Publicité | Posté le |