|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 18:26:11 |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bendx |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 22:45:26 resto asiatique dans le vieux lyon rue du boeuf vraiment pas bon et super cher.
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 22:45:26 |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 08:47:17
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 08:47:39 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Abstro |
|
klemton Chic et pas cher | rassure-toi, c'est la meme à Paris
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 16-02-2007 à 14:07:04 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il semblerait que peu de conducteurs se rappellent de leurs debuts, et donc ces comportements sont monnaie courante, de partout pas qu'a lyon --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 14:14:56
|
Abstro |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 14:22:42
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 14:22:54 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Pour ma part, je ne sais pas si c'est le fait que je ne conduise plus beaucoup ou si c'est Lyon qui me fait cet effet mais je stresse à chaque fois que je suis en voiture ces temps-ci, en particulier à cause de ceux qui conduisent comme des merdes... et y en a plein --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
bendx |
Message édité par bendx le 16-02-2007 à 22:55:09 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Je viens de passer 5 jours sur la cote d'azur et je suis bien contente de retrouver les conducteurs lyonnais |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je pense aller me faire masser cette semaine (au 1001M du 6ème), y a quelqu'un qui veut me parrainer? Parait que ça rapporte des points/trucs.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |