|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Osx-Wind | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 18:26:02 |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 21:01:40 |
likid PSN et GT : likid77 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça gagne ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Daphne kernel panic |
Corran, tu viens, histoire de descendre des coups mérités ? |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 16:30:03 |
Corran Horn lol | nan désolé je suis pas dispo
|
Kaffeine Noisette |
Daphne kernel panic | Oui ! Ou aprem au parc comme l'autre fois. Par contre je ne suis plus dispo jusqu'au 1er août à compter de maintenant |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Praise |
|
vannhi | MP également pour mes 2 courtiers dans le passé.
--------------- Mon feedback |
Pascal_974 | Merci les amis, je vais étudier ça! |
cedgone | Ah moi en 2013 Boursorama était le plus strict niveau endettement (pourtant j'avais un super dossier sur le reste). |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
poulpeleach Octopus paradisi | Partant pour le Paddy's ce soir. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Xxxaaavvv |
|
|
Kaffeine Noisette | Dispo .o/ |
poulpeleach Octopus paradisi | Au vu de leur facebook https://fr-fr.facebook.com/pg/paddy [...] e_internal , le quizz du Paddy's aura pas lieu. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En effet, no quizz. Ça sera pour une prochaine fois. |
speedyop |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reste à choisir entre jeudi et vendredi (bien que je suis aussi dispo ce soir si ça arrange davantage). Message édité par Shadow aok le 26-07-2017 à 14:13:17 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, disons jeudi vu que personne n'indique ses préférences On m'a offert Timeline Challenge (2-10, 30') et Unlock! Mystery Adventures (1-6, 60') ce jour. Il y aurait donc poulpeleach, kaffeine, Pims_UTT, Xxxaaavvv & Daphne, ce qui ferait 6 personnes, c'est parfait. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 26-07-2017 à 19:59:18 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Philip Morris Ballerine | Richard, à 2 pas de la place Bellecour, Bouillet à la Croix Rousse. Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 27-07-2017 à 15:33:21 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
speedyop |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le |