|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 15:40:22 |
cedgone | Jamais testé Richart mais en passant devant ça donne envie effectivement Message édité par cedgone le 27-07-2017 à 16:08:10 |
djoul |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ah mais oui, il est à Lyon maintenant, lui ! |
kdonoel- |
|
Walter White |
Ils ont une collection de chocolat aux épices très sympathique (et originale je trouvais ) Message édité par Walter White le 27-07-2017 à 17:51:32 |
nasdak |
speedyop | non la rue est un peu zarb, genre je la trouve jamais, bloquée entre des axes, un genre d'impasse pas animé du tout. les batiments sont vetustes. J'eviterais |
djoul | Pareil.
|
nasdak | ah oué? ça m'a l'air plutôt bien moi ? quartier top et rue pas zarb ? Message édité par nasdak le 27-07-2017 à 19:45:18 |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 19:44:40 |
speedyop | ça dépends si c'est en angle, genre avec la rue chevreul. Je check le numero. Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 27-07-2017 à 19:47:22 |
nasdak | oui c'est le quartier où je cherche en priorité... ta 1ère réponse m'étonnait ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Est-ce que vous connaîtriez un réparateur électro-ménager de qualité ?
|
djoul | C'est beau l'obsolescence programmée. Ils sont forts ces ingénieurs. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Rendre l'âme comment ? Vibrations/bruit ou bien il s'allume plus/respecte pas les programmes/etc ? Si c'est que du bruit, t'as meilleur compte à l'ouvrir toi même, sortir le roulement et en commander un à 8€ sur le net Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-07-2017 à 16:06:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
g373 | Fait un courrier pour demander une prise en charge, j'ai lu ici que ça marche parfois --------------- Proud Mtgox holder |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nasdak | quand je pense que ma laden que j'ai achetée en 2001 ( ) tourne comme une horloge |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est un topic pour faire une guerre des tranchées entre les lyonnais et le reste ça |
poulpeleach Octopus paradisi | Pas possible pour nous cet aprem, demain OK --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Demain ça risque de se finir en intérieur. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ca aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas là. |
MickeyNox chui plus là |
nasdak | GG!
|
MickeyNox chui plus là | Je quitte de l ancien rue saint michel ( je metterais en vente vers octobre ) pour du neuf rue du repos Message édité par MickeyNox le 29-07-2017 à 19:52:12 |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
MickeyNox chui plus là | euh, si tu veux ça te feras moins cher en notaire Message édité par MickeyNox le 29-07-2017 à 23:27:54 |
cybercouf |
nasdak | lui casse pas la baraque |
MickeyNox chui plus là |
ça fait 12 ans que je suis là ... j ai rapidement pris l habitude. Au final je trouve ça rassurant de me sentir secourable rapidement Message édité par MickeyNox le 30-07-2017 à 18:14:46 |
fluet | Bonjour
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Si c'est pour le béton ca s'appel un Perfo edith : si tu trouve pas --> kiloutou Message édité par foxclan le 31-07-2017 à 10:06:20 --------------- Topicon ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | https://www.dealabs.com/gratuit/abo [...] tes/388924
|
Publicité | Posté le |