|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
gui42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 15:25:27 |
Walter White |
|
Daphne kernel panic |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le Wallace a déjà repris les quizz ? |
Daphne kernel panic | Euh, je crois que ça ne s'arrête pas l'été. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu as apparemment raison |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
gui42 |
|
likid PSN et GT : likid77 | Et c'est pour qui le serrurier à 341€ le vendredi soir ?
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 21:01:04 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'as claqué ta porte avec les clés derrière ? |
likid PSN et GT : likid77 | Yes Message cité 1 fois Message édité par likid le 21-07-2017 à 21:15:00 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Locke Cole Le Hachoir | Ton assurance habitation ne prend pas en charge ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
likid PSN et GT : likid77 | On avait pas nos téléphones et donc pas vu qu'il propose un gars qui est franchise chez La matmut
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77 | Il a pas utilisé la radio de notre côté. --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai testé la glace lard fumé chez terre adelice, ma vie est maintenant complète |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On ne gâche pas du lard voyons |
Locke Cole Le Hachoir | De la glaceau lard ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Yep, au lard fumé avec des morceaux dedans. |
Locke Cole Le Hachoir | Pourtant j'aime le lard mais là je vois pas. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est un peu particulier, un genre de mélange sucré-salé avec une texture originale.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gui42 | Apéro time.
|
Daphne kernel panic | On décolle dans pas trop longtemps avec ma copine, direction le 405. On t'y retrouve si t'y es ! |
gui42 | J'ai encore soif donc j'y suis encore ! |
Filob |
Ça nous est arrivé le week end dernier, ce moment Et puis madame à bouriné la serrure avec le 2eme jeu de clé, elle a réussi à repousser la clef intérieure suffisamment pour ouvrir le porte
Bref, les serrures des sensations pures Message cité 1 fois Message édité par Filob le 22-07-2017 à 21:12:11 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Suffit de changer la poignée pour une clanche et puis voilà. |
gui42 | Quiz au Wallace ce soir à 20h30 ? |
Daphne kernel panic | Ca doit pouvoir se faire ! Message édité par Daphne le 23-07-2017 à 17:18:03 |
gui42 | ok
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai franchement la flemme, on verra si j'arrive à me motiver d'ici là. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Moi ça peut éventuellement le faire. Si je galère pas à rentrer je pourrais être à l'heure ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Osx-Wind |
|
Publicité | Posté le |