|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Nozdormu | Reprise du message précédent : je comptais faire appel à un "chasseur" d'appartement comme celui-ci : car je vais manquer de temps et ça va être difficile de me déplacer sur Lyon d'ici à mon arrivée. Certains ont déjà tester ? (celui-ci ou un autre d'ailleurs ...) Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 15-05-2012 à 16:41:44 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 16:41:23 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
travize |
Message cité 1 fois Message édité par travize le 15-05-2012 à 16:50:32 |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 16:51:57
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 16:53:50 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
yoak négligemment lourd |
|
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 16:58:55 |
|
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
djoul | Nozdormu > dans les pas trop mal placé, regarde du coté de Saxe Gambetta : 20minutes à pied de la gare part dieu, 15 minutes à pied de la place bellecour, au croisement de deux lignes de métro. Dans ce quartier, je paye 1000 € par mois CC pour un F3 de 83 m² avec terrasse de 20 m², cave et box souterrain dans un immeuble de standing récent. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 15-05-2012 à 17:05:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 17:14:50
|
travize |
|
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Nozdormu | ok j'attendrais son avis |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
TrakT Do nothing. |
Nozdormu |
|
TrakT Do nothing. |
Kaffeine Noisette | En effet, le 6ème est aussi plus cher et si tu cherches du neuf dedans ça va être difficile
|
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le |