|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 16:56:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-05-2012 à 17:44:01 |
speedyop | cremailliere samedi soir chez un pote informaticien et sa copine architecte. Clairement 2 groupes qui se sont pas mélangés
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Faut pas mélanger les groupes de potes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yionel Profil : lactique |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 17:47:28 |
yoak négligemment lourd |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
yoak négligemment lourd | t'as des plans ce week end ? Message édité par yoak le 14-05-2012 à 18:56:18 |
yoak négligemment lourd | je vais demander a ma voisine si elle a ton PC, la derniere fois, c'est elle qui avait ma montre |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 19:32:02
|
djoul |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je sais être sociable --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Avec moi tu l'es toujours
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Sauf quand je fais mon Dieudonné Message édité par _Andro_ le 14-05-2012 à 23:41:08 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Nozdormu | Bonjour Lyon !
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Un smiley légendaire de plus à Lyon --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gomme Ignorance is Bliss | Peut-être du côté des MJC --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 16:03:05 MJC monplaisir |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 16:04:24 Pas bête les MJC, je vais regarder. J'avais vu Catoire aussi à Villeurbanne. |
Nozdormu |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu veux aller bosser en tec ? Combien de temps max ? De quelle côté de la part dieu tu bosses ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 16:30:02 Vers la part dieu c'est pas mal évite juste l'Est de la part dieu ( à l'est de la voie de chemin de fer ) |
Nozdormu |
En temps max j'aimerais êtres à 25Min (actuellement je met 5 min pour aller à mon taf). Je pensais que c'était uniquement faisable en TEC (rapport aux parkings), sinon j'aurais privilégié la voiture pour pouvoir m'éloigner de l'hypercentre pour me loger. Pour le lieu précis je sais pas encore mais ça sera dans le quartier d'affaires (ça doit être vaste je suppose) ok je note le coin craint ? Message édité par Nozdormu le 15-05-2012 à 16:36:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 16:37:54 Non, pas spécialement, c'est juste moins bien |
Nozdormu | ok je comptais faire appel à un "chasseur" d'appartement comme celui-ci : car je vais manquer de temps et ça va être difficile de me déplacer sur Lyon d'ici à mon arrivée. Certains ont déjà tester ? (celui-ci ou un autre d'ailleurs ...) Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 15-05-2012 à 16:41:44 |
Publicité | Posté le |