|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Perso j'ai une assez mauvaise image de cette marque, beaucoup trop chère pour ce que c'est |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 18:09:01 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Non elle n'en a jamais eu je pense. Elle m'a juste dit qu'elle voulait pas que ca lui "tire" les cheveux --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | J'ai découvert une marque de cosmétiques sympa : Glow Hub Message édité par lal0utre le 06-12-2024 à 20:50:10 |
Lithal | Merci Sonia, je ne connaissais pas je note cette adresse précieusement !
|
bisoo |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Kyrieleve Féministe | Je l'ai depuis des années et je l'adore toujours autant. --------------- Pussy that walk ! |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 09-12-2024 à 10:46:21 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 10:43:54 |
efyliae | Le premier lien ne fonctionne pas. |
pizoo Fantalgébrique ! | Désolé, j'ai édité. C'était le Revlon.
Message édité par pizoo le 09-12-2024 à 10:46:52 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pizoo Fantalgébrique ! | Merci, je vais regarder ça, elle a les cheveux qui tombent à peine plus bas que les épaules donc j'aurais tendance à dire que ça disqualifie la Revlon.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
efyliae | Tu as vu avec ta mutuelle ? Il y a parfois un forfait pour de la pharmacie sur ordonnance non remboursée. |
Message édité par Tillow le 09-12-2024 à 12:38:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | Ça me rappelle quand je payais cerazette 45€ la boîte. Message édité par efyliae le 09-12-2024 à 12:41:16 |
MarionOlya |
Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 09-12-2024 à 12:45:21 |
jonas c'est mon identité |
On est en 2024, ça passe crème --------------- et voilà |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
onina |
Pour le tarif des consult, c'est un peu la loi du marché en période de pénurie malheureusement |
Jay Kay | Bonsoir mesdames. Grosse question s'il en est, je cherche votre avis sur un cadeau (de Noël) pour une dame de 61 ans, parmi ce catalogue : https://www.eden-sausheim.com/ Je pensais à Thomas Dutronc, mais on m'a dit bof, puis à Véronique Gallo, mais son spectacle aborde les quarantenaires... bref, preneur de vos avis éclairés ps : si vous avez d'autres idées, je suis tout ouï Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-12-2024 à 23:17:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
onina |
'tain y'a des bons trucs à Sausheim c'est fou |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
onina |
Glasfolle |
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
loupie94 |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Ouaip ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je les ai achetés sur Amazon. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Faudra que je teste ^^ Le gel tient bien chez moi mais c'est looooong à faire et chiant à enlever. --------------- I sting like a bee. |
Dolores |
Donc tu colles le sticker sur l’ongle, tu mets sous la lampe et c’est tout ? C’est trop bien |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est ça. Et voilà. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores | C’est génial ! Je vais chercher aussi tiens, j’ai vraiment la flemme de faire les 22 couches sous la lampe et tout
|
Publicité | Posté le |