Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7812  7813  7814  7815  7816  7817
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°71871704
Hypothese
Posté le 12-11-2024 à 14:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'atelier du sourcil j'ai été hyper satisfaite

mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 14:21:17  profilanswer

n°71871721
Pomme
Petite olive
Posté le 12-11-2024 à 14:22:59  profilanswer

Je vais à celui là: https://www.google.com/maps/place/H [...] FQAw%3D%3D

---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE
n°71871993
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-11-2024 à 14:58:59  profilanswer

Merci pour les adresses  :jap:  

n°71873602
eratokki
Posté le 12-11-2024 à 19:37:41  profilanswer

J'étais passée plusieurs fois à l'atelier du sourcil aussi, un peu cher imo mais très satisfaite, des bons conseils sur l'épilation elle même et sur le maquillage/ coiffage très léger au quotidien.

n°71876081
ketiapine
Posté le 13-11-2024 à 09:28:41  profilanswer

Moi les sourcils c'est chez Benefit, dans les Sephora. Elles ont des protocoles pour faire le "sourcil benefit" donc pas de rabotage surprise.  
C'est objectivement cher, mais je fais épilation + coloration (40 euros), et c'est les seuls qui arrivent à me faire un truc bien.  
Le précise à chaque fois que j'aime les sourcils naturels (de toute façon j'ai peu de sourcils, fins, blonds, pas très fournis), et je ressors avec exactement la même chose à chaque fois.  

Le gros inconvénient, c'est que quand elle te fait la colo, t'es assise au milieu du Sephora avec une tête de clown pendant 10mn et les gens qui passent.  
Maintenant je ne fais même plus attention.
Et l'entretien entre deux est facile, donc j'y vais tous les 10 semaines environ.

n°71876303
MarionOlya
Posté le 13-11-2024 à 09:58:25  profilanswer

J’ai jamais fait mes sourcils en institut. Je préfère le faire moi même, à la pince à épiler
Et heureusement j’avais pas succombé à l’appel des sourcils tout fins quand j’étais jeune, parce que parfois c’est galère à repousser.  

Mes sourcils sont noirs mais pas énormément fournis, mais j’ai tellement pas l’impression que c’est moi quand ils sont remplis que je laisse comme ça.

n°71876395
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-11-2024 à 10:09:46  profilanswer

ketiapine a écrit :

Moi les sourcils c'est chez Benefit, dans les Sephora. Elles ont des protocoles pour faire le "sourcil benefit" donc pas de rabotage surprise.
C'est objectivement cher, mais je fais épilation + coloration (40 euros), et c'est les seuls qui arrivent à me faire un truc bien.
Le précise à chaque fois que j'aime les sourcils naturels (de toute façon j'ai peu de sourcils, fins, blonds, pas très fournis), et je ressors avec exactement la même chose à chaque fois.

Le gros inconvénient, c'est que quand elle te fait la colo, t'es assise au milieu du Sephora avec une tête de clown pendant 10mn et les gens qui passent.
Maintenant je ne fais même plus attention.
Et l'entretien entre deux est facile, donc j'y vais tous les 10 semaines environ.

Pour la colo y a des kits Schwarzkopf/Syoss à 10 balles pour 10 applications qui marchent super bien. J'ai des sourcils noirs sur peau claire donc je prends le châtain foncé, c'est objectivement dur de se louper avec et j'ai l'air con en privé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 13-11-2024 à 10:10:27

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71876549
Hypothese
Posté le 13-11-2024 à 10:31:42  profilanswer

Pourquoi tu les colores :??:

n°71877296
Tillow
Posté le 13-11-2024 à 12:33:13  profilanswer

Hypothese a écrit :

Pourquoi tu les colores :??:

Parce que je commence à avoir des pwals blancs qui leur donnent l'air moins denses et parce qu'ils sont pas hyper fournis à la base. La teinture colore légèrement la peau et correspond au maquillage que je fais pour les remplir, sauf que ça tient bien 10j et ça m'évite de le faire à chaque fois que je les maquille.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 13-11-2024 à 12:45:57

---------------
n°71877558
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-11-2024 à 13:24:57  profilanswer

C’est tentant tiens  [:uxam] j’ai les sourcils clairs et clairsemés. Tu trouves ça chez Monop ou equivalent ? Rayon coloration ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
mood
Publicité
Posté le 13-11-2024 à 13:24:57  profilanswer

n°71877607
Pomme
Petite olive
Posté le 13-11-2024 à 13:32:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Parce que je commence à avoir des pwals blancs qui leur donnent l'air moins denses et parce qu'ils sont pas hyper fournis à la base. La teinture colore légèrement la peau et correspond au maquillage que je fais pour les remplir, sauf que ça tient bien 10j et ça m'évite de le faire à chaque fois que je les maquille.

Moi aussi alors que j'ai 0 cheveux blanc, ça me dépasse  [:zinbou:1]

---------------
Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE
n°71877816
Hypothese
Posté le 13-11-2024 à 13:59:10  profilanswer

Tillow a écrit :

:jap:

n°71877884
Tillow
Posté le 13-11-2024 à 14:08:49  profilanswer

colonelle a écrit :

C’est tentant tiens [:uxam] j’ai les sourcils clairs et clairsemés. Tu trouves ça chez Monop ou equivalent ? Rayon coloration ?

J'ai pas souvenir en avoir vu chez Monop, j'avais commandé ça en ligne.
C'est ce produit.

---------------
n°71878171
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-11-2024 à 14:45:08  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai pas souvenir en avoir vu chez Monop, j'avais commandé ça en ligne.
C'est ce produit.

Merci :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71878706
ketiapine
Posté le 13-11-2024 à 15:49:19  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour la colo y a des kits Schwarzkopf/Syoss à 10 balles pour 10 applications qui marchent super bien. J'ai des sourcils noirs sur peau claire donc je prends le châtain foncé, c'est objectivement dur de se louper avec et j'ai l'air con en privé :D

J'ai ce qu'il faut pour colorer à la maison aussi, mais c'est jamais aussi propre que quand elles le font évidemment.  
Mais en effet, de temps en temps je le fais seule pour espacer les rdv, j'épile seulement les poils qui sortent de la ligne et j'y retourne au bout d'un moment quand je sens que je perds la ligne, elle refait tout propre.  

Tout ça pour dire que, si ça ne vous gêne pas de sortir 40 pépettes pour les sourcils, une fois de temps en temps chez Benefit ça peut être sympa, et normalement pas de risque de sur épilation ou de foirage, car ils ont ce "standard benefit" (si ce standard ne vous plait pas, c'est un autre sujet  :o )

Je me suis mise à faire moi même pas mal de choses, notamment le semi sur les ongles, trucs de coiffures etc, mais les sourcils, je conserve ce petit truc en dépense greluche. Et j'adore mon regard quand il est magnifiquement arqué et défini par cette épliation/colo  :love:

n°71878748
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-11-2024 à 15:54:11  profilanswer

J'ai regardé le standard benefit mais je n'ai rien trouvé. C'est quoi le concept ?

n°71878923
ketiapine
Posté le 13-11-2024 à 16:15:27  profilanswer

En gros c'est le sourcil arqué, avec les points de repère en fonction de l'axe de ton oeil et de ton nez, pour placer le début, l'arche, et la fin du sourcil.  
Elles ont des plaquettes pour proposer quelques formes de sourcils (plus ou moins droit ou arqué), mais ne feront jamais un sourcil arrondi, tout fin, ou super écartés par exemple.  

En fait c'est probablement pareil que chez les esthéticiennes, sauf que Benefit ne fait que des sourcils (je crois qu'ils proposent la moustache aussi, plus sûre) c'est leur spécialité, et toutes les filles reçoivent la même formation sourcils intensive.

n°71878985
Tillow
Posté le 13-11-2024 à 16:25:03  profilanswer

C'est joli mais ça ne va pas forcément à tout le monde / ne correspond pas forcément à toutes les implantations. Typiquement il y a beaucoup de femmes asiatiques qui ont les sourcils assez rectilignes, par exemple.

---------------
n°71879136
ketiapine
Posté le 13-11-2024 à 16:44:36  profilanswer

ça fait partie des formes de sourcils qu'ils proposent, la forme "sourcil japonais" qui est assez droite.
C'est sur que ça ne peut pas convenir à tout le mode.  
J'ai juste plus confiance en ces nanas qui font du sourcil toute la journée, qu'en Tata Jannine de l'institut du coin qui a pas épilé un sourcil de puis Mai 68, ou les instituts avec les apprentis (ils peuvent me rater l'épilation du maillot je m'en fiche, mais alors les sourcils je prends pas le risque ahah)

n°71879206
Tillow
Posté le 13-11-2024 à 16:53:09  profilanswer

ketiapine a écrit :

ça fait partie des formes de sourcils qu'ils proposent, la forme "sourcil japonais" qui est assez droite.
C'est sur que ça ne peut pas convenir à tout le mode.
J'ai juste plus confiance en ces nanas qui font du sourcil toute la journée, qu'en Tata Jannine de l'institut du coin qui a pas épilé un sourcil de puis Mai 68, ou les instituts avec les apprentis (ils peuvent me rater l'épilation du maillot je m'en fiche, mais alors les sourcils je prends pas le risque ahah)

Ah je ne savais pas qu'ils proposaient cette forme. Oui, je suis d'accord avec toi, les sourcils si c'est raté c'est chaud  [:clooney41]

---------------
n°71883120
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-11-2024 à 11:30:48  profilanswer

Juste quand je perds la moitié de mes sourcils (qui étaient fins et plutôt bien dessinés, je n'épilais qu'un poil qui dépasse de temps à autres) c'est la mode des gros sourcils [:cerveau zytrasnif]  
J'ai le problème inverse, donc : devoir maquiller pour boucher les trous [:ronfl4]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°71897380
Tillow
Posté le 16-11-2024 à 18:48:40  profilanswer

Dites, c'est moi qui fais une poussée de croissance ou les pantalons sont plus courts qu'avant ?
Je parle bien des longueurs censément normales, avant je n'avais jamais de problèmes de longueur, voire je devais faire un ourlet, là j'en ai au moins un sur deux qui arrive au-dessus de mes pompes.

---------------
n°71897801
Hypothese
Posté le 16-11-2024 à 20:24:36  profilanswer

Tu as perdu du poids ?

n°71898342
Tillow
Posté le 16-11-2024 à 21:54:47  profilanswer

[:popol]

---------------
n°71898358
Hypothese
Posté le 16-11-2024 à 21:57:16  profilanswer

:jap: pas d'idée alors

n°71898422
Tillow
Posté le 16-11-2024 à 22:07:05  profilanswer

Pour clarifier je parle de pantalons neufs que j'essaie en magasin. J'ai l'impression qu'ils font l'économie de quelques cm de tissu par rapport à avant.

---------------
n°71898460
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 16-11-2024 à 22:12:53  profilanswer

Et ben ça va pas arranger mes affaires encore ça :o

n°71898878
louloute_7​8
Posté le 16-11-2024 à 23:31:41  profilanswer

Tu parles d’une marque en particulier? J’ai rien remarqué.

n°71899136
efyliae
Posté le 17-11-2024 à 07:23:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Dites, c'est moi qui fais une poussée de croissance ou les pantalons sont plus courts qu'avant ?
Je parle bien des longueurs censément normales, avant je n'avais jamais de problèmes de longueur, voire je devais faire un ourlet, là j'en ai au moins un sur deux qui arrive au-dessus de mes pompes.

Ah je croyais que c'était la mode cette longueur  :D

n°71899172
Tillow
Posté le 17-11-2024 à 08:01:19  profilanswer

louloute_78 a écrit :

Tu parles d’une marque en particulier? J’ai rien remarqué.

Non chez tout le monde : Zara, H&M, Uniqlo...

efyliae a écrit :

Ah je croyais que c'était la mode cette longueur :D

Y a une mode des pantalons un peu raccourcis mais moi je prends toujours les "full length".

---------------
n°71900676
loupie94
Posté le 17-11-2024 à 13:31:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Ya plusieurs tailles en effet, et plus de "ankle length" qu'avant ou de 3/4.

Perso je suis contente car en tant que petite ca m'évite d'av à faire des ourlets gigantesques :D

Edit: ah j'ai mal compris le message. Je n'ai pas remarqué que les full length étaient plus courts.

Message édité par loupie94 le 17-11-2024 à 13:32:45
n°71903103
Charleston
Posté le 17-11-2024 à 20:53:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour clarifier je parle de pantalons neufs que j'essaie en magasin. J'ai l'impression qu'ils font l'économie de quelques cm de tissu par rapport à avant.

J'ai cette impression aussi. Je retirais (quand j'étais ado/jeune adulte) en moyenne 12cm de mes pantalons et dernièrement beaucoup moins.

Après, j'ai grossi donc changé de taille, changé de style, et je vise les longueurs moins longues quand y'a le choix, mais quand même.

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71903864
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-11-2024 à 22:25:44  profilanswer

Même ressenti. Sauf que, avec mes longues quilles, avant ça pouvait passer, maintenant j'ai l'air d'aller à la pêche aux moules.

n°71905109
Tillow
Posté le 18-11-2024 à 09:51:16  profilanswer

Bon ben je suis pas folle. A noter, je suis passée chez C&A hier, les longueurs sont normales.

C'est assez drôle, parce que C&A ça n'a jamais été foufou niveau qualité, mais les autres enseignes ont tellement baissé que par comparaison ça devient d'un bien meilleur rapport Q/P.

---------------
n°71905427
MarionOlya
Posté le 18-11-2024 à 10:35:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon ben je suis pas folle. A noter, je suis passée chez C&A hier, les longueurs sont normales.

C'est assez drôle, parce que C&A ça n'a jamais été foufou niveau qualité, mais les autres enseignes ont tellement baissé que par comparaison ça devient d'un bien meilleur rapport Q/P.

Je suppose que les longueurs sont normales parce que c’est un magasin d’origine hollandaise + t’en as bcp bcp en Allemagne et les gens sont globalement grands dans ces coins là !  

J’ai réussi à trouver un jean de longueur normale chez Cache cache y’a pas longtemps.  

n°71908435
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-11-2024 à 18:07:05  profilanswer

Mais les jeans ont les longueurs indiquées? Nein? Genre L32, L34, je prends ce que me va et puis voilà

n°71908486
Tillow
Posté le 18-11-2024 à 18:18:57  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Mais les jeans ont les longueurs indiquées? Nein? Genre L32, L34, je prends ce que me va et puis voilà

C'est indiqué pour les jeans, rarement pour les pantalons. En jean j'ai toujours pris du 32, ça continue de me convenir.
Edit: et en fast fashion j'ai l'impression qu'ils préfèrent les appellations plus floues "full length", "short", "ankle length", "cropped"...

Message édité par Tillow le 18-11-2024 à 18:19:58

---------------
n°71908499
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2024 à 18:22:11  profilanswer

Je suis gavée. Je sors de chez ma nouvelle généraliste (celle que j'avais depuis 12 ans s'est barrée), elle m'a chié un cake sur ma prise de pilule. Parce que "madame, à votre âge il faut absolument en changer, c'est dangereux blabla".

J'avais déjà eu cette discussion avec une sage femme il y a genre 3 ans, j'avais retenté pour la 2ème fois optimizette/cerazette et même constat : saignements tous les jours.

Du coup j'étais repassée sur une oestro-progestative.

Et là je sens qu'elle va jamais me la represcrire, ça me reloute comme jamais. Quelle merde ces contraceptions !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°71908530
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 18-11-2024 à 18:28:27  profilanswer

@Sinking Peut-être tester Slinda ? C'est une progestative mais molécule différente d'Optimizette.

---------------
I sting like a bee.
n°71908870
onina
Posté le 18-11-2024 à 19:47:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Je suis gavée. Je sors de chez ma nouvelle généraliste (celle que j'avais depuis 12 ans s'est barrée), elle m'a chié un cake sur ma prise de pilule. Parce que "madame, à votre âge il faut absolument en changer, c'est dangereux blabla".

J'avais déjà eu cette discussion avec une sage femme il y a genre 3 ans, j'avais retenté pour la 2ème fois optimizette/cerazette et même constat : saignements tous les jours.

Du coup j'étais repassée sur une oestro-progestative.

Et là je sens qu'elle va jamais me la represcrire, ça me reloute comme jamais. Quelle merde ces contraceptions !

Ça c'est le grand truc des gynécos en général, pas de bol pour ta généraliste :/
Les reco de la HAS c'est pourtant :

Citation :

après 35 ans : les estroprogestatifs sont contre-indiqués chez la femme fumeuse ou avec des migraines, avec ou sans aura. La substitution par une méthode progestative seule ou par une autre contraception est recommandée.

n°71909255
meuniere
Posté le 18-11-2024 à 21:05:29  profilanswer

C'est nouveau cette contre-indication des migraines ?
Je suis migraineuse, à l'époque où je prenais la pilule il y a 15 ans, je n'ai pas le souvenir de ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7812  7813  7814  7815  7816  7817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR