|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 14:21:17 |
Pomme Petite olive | Je vais à celui là: https://www.google.com/maps/place/H [...] FQAw%3D%3D --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
ChatonMystere Meeeeeow | Merci pour les adresses |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-11-2024 à 10:10:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 13-11-2024 à 12:45:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 13:24:57 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
Hypothese |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
ketiapine |
|
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai regardé le standard benefit mais je n'ai rien trouvé. C'est quoi le concept ? |
wildmary You make my heart sing | Juste quand je perds la moitié de mes sourcils (qui étaient fins et plutôt bien dessinés, je n'épilais qu'un poil qui dépasse de temps à autres) c'est la mode des gros sourcils --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Hypothese | Tu as perdu du poids ? |
Hypothese | pas d'idée alors |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Et ben ça va pas arranger mes affaires encore ça
|
louloute_78 |
efyliae |
Ah je croyais que c'était la mode cette longueur |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 17-11-2024 à 13:32:45 |
Charleston |
Après, j'ai grossi donc changé de taille, changé de style, et je vise les longueurs moins longues quand y'a le choix, mais quand même. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
multimmy ich bin ein quatarien | Même ressenti. Sauf que, avec mes longues quilles, avant ça pouvait passer, maintenant j'ai l'air d'aller à la pêche aux moules. |
MarionOlya |
|
Kaffeine Noisette | Mais les jeans ont les longueurs indiquées? Nein? Genre L32, L34, je prends ce que me va et puis voilà |
Message édité par Tillow le 18-11-2024 à 18:19:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | @Sinking Peut-être tester Slinda ? C'est une progestative mais molécule différente d'Optimizette. --------------- I sting like a bee. |
onina |
Ça c'est le grand truc des gynécos en général, pas de bol pour ta généraliste
|
meuniere | C'est nouveau cette contre-indication des migraines ?
|
Publicité | Posté le |