|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 14:54:19 |
Maiar |
|
meuniere | Je n'ai jamais utilisé de coupe-ongle. J'ai limite une phobie de ce truc |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Je serais toi j'irais faire une manucure chez un(e) pro une fois pour avoir les étapes et poser des questions --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Tout pareil. |
MarionOlya | Je manque de défaillir dès qu’une lime s’approche de moi; ou dès que j’entends son bruit ou dès que je la touche. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Team lime en métal ici. C'est ce qui lime le mieux. |
Hypothese | Je ne lime jamais rien non plus, et j'ai pas de réel besoin, j'ai appris il y a longtemps à tailler comme il faut pour que rien ne dépasse Avant ça je limais sur mon jean |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 21:08:15 |
MarionOlya |
|
loupie94 | Je n'ai jamais limé mes ongles non plus. Et quand un jour au boulot je me suis cassé un ongle, j'étais toute surprise qu'on me tende une lime.
|
louloute_78 | Pareil, team coupe ongle ici. Je n’ai jamais acheté de lime |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi jme fais limer, juste. |
mikamika | Merci pour vos réponses |
MarionOlya | Bon bah j’ai eu un bon 25% chez Sephora dans la boîte aux lettres aujourd’hui. Suffisait de demander ! |
Dolores | J’aurais visé plus haut à ta place |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je me contenterai d'un Birkin en Himalaya blanc --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mikamika |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si tu mets une tof (juste les yeux et les sourcils) on peut te donner un avis --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
Pareil. Ils sont très bien comme ça. Je pourrais probablement trouver quelques poils à enlever en chipotant mais 1/ la flemme, 2/ ça fait mal sa mère et 3/ j’ai des lunettes alors pour ce que ça se verra… |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Je touche pas non plus |
mikamika |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
ChatonMystere Meeeeeow | Ok merci pour vos retours. Je vais peut-être aller voir dans un salon au pif pour une épilation et puis je verrais bien le résultat.
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 12-11-2024 à 14:09:49 |
loupie94 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 12-11-2024 à 20:58:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GarouWarrior |
Je te conseillerais de bien insister sur le fait que tu veux une modif légère. Message édité par GarouWarrior le 12-11-2024 à 14:07:39 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
kremlin biceps |
--------------- « Pas avant 2 jours dit la notice » |
Hypothese | L'atelier du sourcil j'ai été hyper satisfaite |
Publicité | Posté le |