|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Allez, je lance ce topic histoire de partager/faire découvrir vos albums fétiches du moment, n'ayant pas trouvé de topic unique spécifique... Message édité par Ernestor le 03-01-2011 à 21:07:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 14:21:37 |
WildOne |
dkS Tout folkant | Je connais pas trop la Oi!, seulement un peu par l'intermédiaire de Street Dogs, que j'ai d'ailleurs vu en concert il y a quelques semaines. Les 2 derniers albums semblent par contre bien d'éloigner de la Oi! pour tomber dans un genre un peu plus mélodique. Ouais, en fait ça a pas trop l'air Oi!, Street Dogs. Vous m'avez pas vu Message édité par dkS le 17-12-2008 à 14:30:40 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Ouais c'est lui. Il a bien la patate en concert en tout cas --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 21:05:24
Message édité par Ernestor le 14-04-2014 à 15:43:17 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Il y a déjà un topic, voire deux topic --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
dkS Tout folkant | Petit up pour les parisiens qui connaissent pas Pena Festayre à la Villette. Y'a des concerts pas cher tous les dimanches après-midi/soirs, pas toujours punk/oi!, mais très souvent. Pas mal de groupes punk/oi locaux, mais aussi d'ailleurs (j'y ai vu les Real McKenzies qui sont de Vancouver par exemple) Ceux qui veulent la programmation peuvent passer par MP pour le mail du mec qui gère ça (newsletter) Dimanche 8 Mars à 16h00 à Minuit PAF 5 euros
Message édité par dkS le 28-02-2009 à 22:00:36 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 15:10:19 Allez un ptit up pour ce topic que je n'avais pas encore remarqué et je poste aussi un programme, celui du festival de Maloka aux Tanneries à Dijon, l'année dernière c'était hyper classe.
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 15:14:39 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 22:06:04 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Message édité par Ernestor le 14-04-2014 à 15:43:23 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 21:21:46
|
pamplelune Yes sir | Drap --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir | Headliners --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 11:57:34 pakunpeu |
pamplelune Yes sir | Sinon Frustration ce soir à la Maro! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir | Faut dire un topic Oi sur hache et fer... --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir | J'aime bien the protest aussi. C'est un le retour des morts vivants ce groupe. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 12:34:30 Oh! Y a des lurkeurs aussi |
pamplelune Yes sir |
Message édité par Ernestor le 14-04-2014 à 15:43:36 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir | Mercite --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Deouss SOLA GRATIA |
J'en écoute plus trop mais bon... il fut un temps où je beuglais du Bolchoï en rentrant chez moi bourré, une bière blonde de luxe à la main je connais toujours par coeur Hooligan d'ailleurs Message édité par Deouss le 13-05-2012 à 00:25:24 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA | Putain oui Trotskids ! --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA | Un autre truc marrant http://www.youtube.com/watch?v=32HtWY9l918
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
JMono | Z'avez oublié Camera Silens ! |
JMono | On m'a dit qu'il était décevant, j'ai pas cherché plus loin, trop de trucs à découvrir à côté.. |
pamplelune Yes sir | Up! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir | Aaaaaah pure impact! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
camairis | Golden déterrage, mais les liens vers des annonces de vente (leboncoin) sont-ils autorisés ici-bas ?
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
juliansolo2 | drapal, check la oi |
Running Disaster | Quand on créée un topic il faut le faire vivre, camarade Totor !
|
evan52 | Je dois avoir encore des vinyles de skinkorps, snix, camera silens, komintern, et pas mal de oi anglaise que j'affectionnais dans mes jeunes années, qui trainent dans un coin...
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Top 50 rock Virgin 17 | [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
[Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
Daft Punk - Discovery et budget | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
[topik unik] pignon fixe single speed | Je recherche le nom d'un groupe rock... |
[Topic unik] des produits dérivés du cinéma | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |