|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢☢ et vu le foutoir avec la grippe porcine IL FAUT SE PRÉPARER AU PIRE donc il faut stocker ! mais stocker quoi ? et dans quel conditions ? donc j'ai créer ce topic dans le but de lister toutes sorte de nourriture a DLC ultra longue et qui pourrais être encore consommable 10 ans après sa production par exemple le pain en boite de conserve (canned bread) etc etc on parleras de moi dans les légendes, un endroit ou on trouve de quoi se nourrir et se torcher mais l'emplacement de mon bunker a été perdu au fil du temps il ne vous reste plus qu'a chercher et dépêcher vous, certains on déjà commencer a interroger mon entourage
Test ration de combat française page 5 Test du cheeseburger en conserve et divers page 30 Test ration de combat US page 36 Test ration de combat française commando lyophilisée page 39 Test ration de combat française page 54 By milllenium Message cité 3 fois Message édité par totoz le 19-03-2013 à 19:32:45 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 20:18:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | merci de NE PAS QUOTER CE POST (car il sera mis a jour plusieurs fois ) A stocker en quantité importante : NOURRITURES & BOISSONS - Thon en conserve (grande quantité de proteines) et divers poissons (sardines etc )
Ébullition :
Qu'est ce que la lyophilisation ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Message cité 1 fois Message édité par totoz le 07-08-2009 à 21:55:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Qu'en est-il de la durabilitée de la nourriture en boîte?
Message édité par totoz le 25-09-2011 à 02:57:13 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en cours de modification Message édité par totoz le 03-05-2009 à 14:12:52 |
tomware Moteur à eau | salut
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en cours de modification Message édité par totoz le 03-05-2009 à 14:13:04 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 20:23:41 Tout ce qui est lyophilisé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui mais les plats lyophilisé oblige avoir de l'eau (et de preference chaude) a proximité |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 20:26:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Le fantassin américain en Normandie : Les rations de campagne
Message édité par totoz le 26-11-2008 à 20:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 20:30:33
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message édité par totoz le 26-11-2008 à 20:49:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | WW1
Message édité par totoz le 26-11-2008 à 20:47:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | D'ailleurs ya une date "a conssomer de preference avant fin XXXX" sur les pates/riz etc ! après cet date la nourriture peux perdre certaines de ces qualité (gustative etc ) mais reste conssomable sans soucis ! mais combien de temps après pour le riz/pate ? combien d'année ?
Message édité par totoz le 26-11-2008 à 21:54:17 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'en ai déjà eu
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 1 VS 3 ? pas mal
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 26-11-2008 à 22:51:54 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan mais les rations qu'on a mangé, elles étaient périmées depuis 3 mois. Ca se garde 10 ans après la date de péremptions ces trucs.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 10 ans c just en cas de 3 eme guerre mondiale (fallout koi ) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de la piquette de lidl en boite cartonée ? |
|
helmuth |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tant que la boite est pas gonflée, c'est mangeable --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
archange_redemption 大塚愛 | de la bidoche dans du sel ? ca se conserve tres tres longtemps non ?
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mmmmmh bloc de sel
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 10 ans c pas assez |
Rockstopper | Oui mais y'a peu de chances qu'une guerre mondiale ou un cataclysme planétaire dure plus de 10 ans |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si |
M16 | bon c'est bien beau la conserve,mais si l y a pas un poil de fraicheur tu peux crever du scorbut.
Message édité par M16 le 20-12-2008 à 15:01:19 |
M16 |
|
Esska | "guerre mondiale ou cataclysme planétaire" ! |
M16 | vi mais c'est dans l'idee. |
archange_redemption 大塚愛 | Sinon je pense que tu peux conserver super longtemps des paquet de cacahuetes sous vide --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
[topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |