|
Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
---|
malakin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 13:38:37 |
paco fpg |
|
Witzard Spé procrastination |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 21-07-2010 à 15:37:23 |
malakin | Gain de poid? avec 98% d'eau dedans faut m'expliquer obvious proof Message édité par malakin le 21-07-2010 à 15:42:01 |
ragexen Hasta la victoria siempre | Ça laisse 2% de marge ?
Message édité par ragexen le 21-07-2010 à 15:46:50 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 20:33:38 |
Getalifedel | C'est jouable.
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Si vous n'avez pas de comprimes d'iode sous la main vous pouvez utiliser de la bétadine ou de la teinture d'iode.
Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 21-07-2010 à 22:00:57 |
malakin | en fait l'idée c'est que les particules sont filtrées par la distillation.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gsx33 Entouré de moutons | 3 gouttes de javel dans un litre d'eau rendrait l'eau désinfectés.Par contre,je crois que la javel a une date limite d'utilisation. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
C'était en réponse à getalife, en cas d'émission nucléaire il peut y avoir de l'iode radioactive (iode 131) libérée qui vient se fixer principalement dans la thyroïde (cf le taux de cancers de la thyroïde en Corse après le passage du nuage de Tchernobyl), le fait d'étaler de la teinture d'iode ou de la betadine sur la peau du cou sature cette glande d'iode "normale" et empêche temporairement que l'iode radioactive s'y fixe, il faut le renouveler toutes les 24h. L'idéal étant les comprimés d'iodure de potassium distribués gratuitement à la population riveraine des centrales nucléaires, mais c'est pas si évident de s'en procurer si tu n'habites pas dans la zone, d'où le coup de la betadine, c'est pas top mais mieux que rien. Message édité par azrael24 le 21-07-2010 à 23:33:04 |
gsx33 Entouré de moutons | Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté a la frontière française,c'est le gouvernement qui l'a dit ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
azrael24 PàN, dans les dents ! | La Corse, c'est pas en France non ? Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 21-07-2010 à 23:30:21 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Entouré de moutons | Bob américain : http://www.zombiehunters.org/forum [...] =14&t=4103 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stefaninho | Pourquoi ils ont tous des m16? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
malakin | welcome to america |
snakesolid2 Premier de cordée | Bah un M16 c'est le truc de survie le plus élémentaire --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en tout cas ai vu que plusieurs pensaient à emmener une canne à pèche, pas con du tout --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
gsx33 Entouré de moutons | Ça fait un truc encombrant en plus surtout.Du fil de pèche et des hameçons,ou un kit comme ca : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
___alt | Par contre, penser à s'entraîner avec avant --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ordimans | drapal.
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
ordimans | 63% au test zombie.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 09-09-2010 à 21:32:01 |
Il est ou ce test ? on parlais du minimum vitale, de toutes façon avec 1L pour boire/cuisine tu sera déjà pas très en forme dès qu'il faudra transpirer un peu Message édité par snakesolid2 le 09-09-2010 à 22:20:28 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
ordimans | ici
|
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
ordimans | Tu serais pas capable d'armer un fusil à pompe ou un pistolet ?
|
malakin | Le coup de faire bouillir l'eau et la mettre en bouteille c'est valable pour les bactéries? |
Shinseiki Poti Blagueur |
|
fatah | On pourrait faire revivre ce topic en le renommant "La bouffe en cas de tempête de neige sur Paris " --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ordimans | Pfff, 20cm de neige sur Paris et c'est la fin du monde....
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
malakin | peut être parce que les parisiens sont des teubés
|
jdbh multi | pas de grippe cette année --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
[topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |