|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
glouf | Pour rejoindre l'équipe :
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 11-11-2024 à 11:41:54 |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 14:25:23 |
Rhum |
fiston avatar à n° | |
Rhum | Bon 3 bateaux perso
--------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o | oue je dirais 2, ca serait pas mal déja ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
caudacien | Présent, je me lance ce soir pour tester --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
lemarin heu.......!! | présent!
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | j'ai eut peur d'avoir raté un truc
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 16:01:08 |
fiston avatar à n° |
|
gysmovoile Pur beurre :o | par contre comment on se partage le cadeau (je crois qu'il y a des trucs à gagner non ?) si on fini 1er ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 29-10-2008 à 16:55:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° |
genre
Message cité 2 fois Message édité par fiston le 29-10-2008 à 17:01:24 |
d'ailleurs va falloir faire des entretiens d'embauche je crois Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 29-10-2008 à 17:02:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
caudacien | Dommage qu'on puisse pas s'entrainer avant --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
caudacien | HS: le lien vers le site vendeeglobe est pas bon, faut virer le ) dans ton lien
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
gysmovoile Pur beurre :o | corrigé, merci --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello
|
twinsen |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yopyopyop หมดตูด |
twinsen |
Message édité par twinsen le 29-10-2008 à 23:00:27 |
Rhum | mais on retrouve tjs les mêmes
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai créé 3 bateaux ...
Rhum |
Rhum |
maxo | Inscrit également
Message édité par maxo le 09-11-2008 à 13:38:39 |
Nono non, pas le petit robot | Bon, je me suis inscrit aussi, on verra si j ai le temps de m en occuper
|
Rhum | euh .... 3 bateaux HFR et 3 skipper !
fiston avatar à n° |
|
grinhu | je fais du boat sitting depuis 10 jours sur la volvo ocean race pendant les vacances de mon frangin, je vais m'inscrire pour le vendée globe.
|
Mervinside | Inscrit et CV envoyé
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |