|
Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 11:37:27 |
franswa202 On Verra |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bon je suis dans la roue du n°1 VSR qui a choisi la route nord, on va faire les comptes d'ici quelques jours par rapport à ceux du sud |
zendb |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
zendb | oui Ça peut encore changer |
Baodai38 Son of a preacher man | Moi je suis content d'être au nord. Vu mon retard, si j'étais au sud je me retrouverai en plein dans le pétrole |
mickey51 | La frégate d'accompagnement est sympa : je viens de battre le record de vitesse (ce n'est pas de la triche, c'est une option pour ceux qui s'amusent à faire des boucles et un arrêt à Dakar ).
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Baodai38 Son of a preacher man |
De mon côté (au Nord), j'ai laissé du cadenas pour la journée, avec un changement de direction au milieu. Puis au cas où j'oublie j'enlève le cadenas ce soir, sinon je pars direct vers l'Inde (ce qui est tentant, car il y a des bons vents plus au Nord ...). Ca se rapproche un peu de ce que me conseille Zezo Mais bon, je vais essayer de surveiller un peu dans la journée Après plusieurs jours à tirer tout droit, ça me fait un peu d'animation Message édité par Baodai38 le 09-12-2024 à 08:13:04 |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 08:06:55 |
--------------- RIP YOKO |
franswa202 On Verra | Tiens, zezo veut me faire passer entre les deux îles de la Nouvelle Zelande |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
zendb |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
zendb |
mikeke48 en desintox | Full pack non ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
zendb | Bon, qu'il se dénonce, qui est bernard ici ?
|
tck-lt |
mikeke48 en desintox |
Message édité par mikeke48 le 09-12-2024 à 21:34:35 |
thib38 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Blue_Everest | vous avez tous lancé le jeu en meme teps que le VG ?
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 11-12-2024 à 01:28:04 |
J'ai commencé VG au nord de l'Afrique. Donc au milieu des concurrents ( 350 000 éme) --------------- RIP YOKO |
franswa202 On Verra | Rahouf, qu'est-ce qui t'es arrivé ? tu as glissé sur une peau de banane ? |
rahouf Id psn : Rahouf | Le vent tourne vite et j'ai eu un gros week end --------------- Ni Dieu Ni Maitre Sauf Maitre Kanter ©1664 |
franswa202 On Verra | Fichtre, j'espère que tu pourras refaire ton retard |
franswa202 On Verra | Il y a 50 milles entre les Kerguelen et la ZEA, il est large le trou de souris |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 11-12-2024 à 14:25:02 |
franswa202 On Verra |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 11-12-2024 à 14:40:17 |
fiston avatar à n° |
Déjà fait y'a 4 ans |
franswa202 On Verra | 23 noeuds |
thib38 |
franswa202 On Verra | Pas de souci particulier chez moi |
Blue_Everest | 3-5 sec oo
Message édité par Blue_Everest le 11-12-2024 à 21:49:20 |