|
Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : Je file à 21 nœuds direction le cap --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 11:37:53 |
thib38 | une petite hesitation hier soir, 1h de perdue dans la nuit, a voir si ca payera un peu plus tard --------------- 500px |
latruffe Bdovore | Perso je vais essayer une voie très proche de la ZEA. On verra ce que ça donne. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
thib38 | Ils arrivent deja pas a afficher les voiles sur la vue 3d, ou mettre un classement avec les ecarts, faut pas trop en demander?
--------------- 500px |
thib38 |
--------------- 500px |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ah oui en effet d'ailleurs ça ralait car on perdait 20s à chaque ouverture de l'interface
|
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | Yay ! Le groupe vit bien.
--------------- Trom Xua Snoc |
latruffe Bdovore | Moi je propose qu'on arrête la course ce soir...
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 22:21:48 |
zendb |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
franswa202 On Verra |
|
latruffe Bdovore |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Quand on voit comment la météo change en 24 h c’est chaud les routages à 5 jours. --------------- RIP YOKO |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Jupap7 MéWé | C'est cocasse, je suis sur la course Globe 40 également (à la rue mais peu importe), et en dézoomant on peut voir les bateaux du Vendée Globe --------------- GT : Jupap7 |
latruffe Bdovore |
thib38 |
--------------- 500px |
fiston avatar à n° | |
M_D_C Etre aimé par des cons |
glouf | On a une idée du nombre de "teams" en lice ?
|
franswa202 On Verra |
|
mikeke48 en desintox | P'tain le dilemme... 5 jours pour atteindre la réunion et tenter le concours pour espérer gagner un aller retour et retourner au pays après bientôt 6 ans, ou atteindre et dépasser les Kerguelen dans le même temps Message cité 1 fois Message édité par mikeke48 le 05-12-2024 à 15:49:45 |
rahouf Id psn : Rahouf |
mikeke48 en desintox |
|
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | --------------- Trom Xua Snoc |
rahouf Id psn : Rahouf | Allez j'aurais été dans le top 100 :
--------------- Ni Dieu Ni Maitre Sauf Maitre Kanter ©1664 |
latruffe Bdovore |
zendb |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je pense que vous avez eu raison de prendre nord. A court et moyen terme ca semblait être le bon paris . Trop tard pour moi |
Publicité | Posté le |