|
Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 17:23:23 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 30-03-2009 à 17:25:53 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ET VOILA LES NOUVEAUX TEST DE BOUFFE DE SURVIE POST APOCALYPTIQUE RATION DE COMBAT FRANCAISE 24H R.C.I.R. MENU 1 reçu ce matin ! j'ai pas mangé de la journée pour le tester dans de bonnes conditions post apocalyptique Voici donc le colis, qui pese 1660gr !!! (quand meme ) Le contenu entierement deballé: Description en partant du coin superieur gauche:
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-04-2011 à 17:42:41 |
phosphoreloaded |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au fait totoz, une ration est censée durer 24h --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 31-03-2009 à 20:29:06 |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 20:28:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Franchement c'est vraiment très bon ! (sauf le fromage )
|
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ma porte blindé 8 points resteras fermé quand vous viendrez tous grattez pour avoir de la bouffe |
XprtZ Profil : O.O |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | VG ! ma reserve de bouffe est perso et j'ai une gatling pour la defendre
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu ferais mieux de la garder l'huile, ça se conserve très bien et c'est très énergétique --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tavu les tarifs de l'huile actuellement ?! 2.15€/l au moins cher merci les biocarburants |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tiens, 1,5€ pour de la bonne huile (pour lampe à huile à la limite )
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Tyler | Terrible le test totoz, à fond d'dans |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut juste taper "ration de combat" dans ebay |
Tyler | Ouai j'ai trouvé y'a quelques résultats, y'a des enchères! Par contre les frais de port ça fait doubler le prix du truc Message édité par Tyler le 31-03-2009 à 23:56:43 |
petit_krapo Est gris. | Je confirme les dire de Totoz, les rations de combats sont vraiment pas mal du tout. J'en avais mangé après le passage d'une grosse tempête tropicale (distribuées par l'armée, les routes étant coupés). Un peu d'appréhension avant d'y gouter, mais ça passe. --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
hide | Pas de test des mouchoirs Message cité 1 fois Message édité par hide le 01-04-2009 à 00:00:06 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ils servent de PQ sur le théatre d'opération --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon vla ma petite (toute petite je trouve ) reserve de PQ
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 01-04-2009 à 00:06:50 |
Justin Credible | OMFG mais HFR quoi
Message édité par Justin Credible le 01-04-2009 à 00:09:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | stun topic d'interets mondial |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai
|
Justin Credible |
|
snakesolid2 Premier de cordée | Cool tout ça je saurais ou venir en cas de guerre/famine/...
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au fait j'en laisserais entrer 1 de temps en temps, me faut de la viande seché |
kun Power, Beauty and Soul | extraordinaire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
[Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
[topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |