|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 18:20:39 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Voila, moi j'ai jamais testé sans pilule |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 18:27:45 |
Ben perso, pour ne plus avoir eu envie DU TOUT pendant les 6 mois où je l'ai prise, je peux te dire que c'est le jour et la nuit EDIT : j'ai lu je sais plus où que beaucoup de femmes qui arrêtaient la pilule pour faire un bébé trouvaient leur envie décuplée, ça doit avoir un rapport Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-03-2009 à 18:32:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon | Tillow tu me fais flipper --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa | ah et pas sure que j'aurai envie d'un deuxième aussi, je suis pas non plus si jeune, j'aurais plus de 36 après.. |
cassebrik RIP upsa | mais non, la discussion continue pour le moment |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ze modote iz in da place --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 13-03-2009 à 18:54:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'avais compris rassure-toi
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | mais je sais que Rachida Dati était bien plus âgée et qu'apparemment tout s'est bien passé pour elle |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ptitemel I'm the Metatron | Je dois aller chez le coiffeur vous auriez pas une bonne adresse par hasard? --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 19:33:30
|
Publicité | Posté le |