|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. TRVE en baisse, taxes en hausse... |
---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
Comme ça Message édité par FRACTAL le 22-01-2025 à 21:12:51 |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 21:11:35 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | --------------- Tout est relatif ! |
tails38 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C'est pas pareil partout
Message édité par actarusprinced'euphor le 22-01-2025 à 23:54:35 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 23-01-2025 à 00:10:14 --------------- . c'est tout |
tails38 | Un petit bleu demain !
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | La ruse est éventée, ils sont prêts à tout pour donner le change --------------- Allez tous vous faire caniculer |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Piksou |
Je suis pas certain que le modèle Orange (un opérateur privé récupère toute l'infra publique et fuck les autres) soit un meilleur modèle. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 08:15:59 |
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 23-01-2025 à 08:38:50 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
grotius |
|
FRACTAL | La cour des comptes a d'ailleurs rendu un rapport (récemment vu les articles) pour dire que l'epr n'est pas rentable au fait |
tails38 |
|
maaah |
|
MasterGone |
Il ne faut pas être bien informé pour écrire de telles âneries. EDF souffre du surendettement généré par l'Etat par ses volte-face sur le nucléaire et la mise en place de l'ARENH qui a plombé ses comptes tout en alimentant les fournisseurs alternatifs, dont la gestion sur le sujet a de nombreuses reprises été épinglées. Tu demanderas à ton boulanger s'il est d'accord pour vendre à perte son pain pour favoriser l'implantation d'un concurrent qui ne fait que dépôt de pains... Il est temps que ce système qui perdure depuis 15 ans s'arrête fin 2025. EDF n'a refusé aucune concurrence sur le marché national, et n'a rien organisé. Les concurrents n'ont qu'à s'implanter, point barre. Engie et Total ont bien construit des centrales récemment. Il existe d'ailleurs de multiples producteurs d'électricité en France, et pas des moindres : Total, Engie, CNR, SHEM, etc., qui existent pour certains depuis plus d'un siècle. Donc non, EDF n'est pas un fossoyeur de concurrence, et on est d'ailleurs tous ravi que la concurrence soit là, puisque les prix n'ont jamais autant augmenté depuis son arrivée... Message cité 3 fois Message édité par MasterGone le 23-01-2025 à 13:28:31 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gingeroots | Sachant que CNR et SHEM sont des participations ou filiales d'ENGIE. |
grotius |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Elon Musk is John Galt. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
tiboc59 | Pour ceux qui ont quitté la Pieuvre, avez vous eu votre facture de clôture ? Toujours rien de mon côté. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tiboc59 |
Je comprends la motivation mais bon --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
manuel-lv |
|
gingeroots | Comme Enedis, Hellowatt propose désormais l'affichage des données élec au quart d'heure :
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
arcamino |
|
gingeroots |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
libussa |
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 23-01-2025 à 18:49:40 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
tarpan66 | Pire... de tarbais En vrai je ne suis allé sur la côte qu'une seule fois en 3 ans, j'ai pris un coin au pif sur la carte. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
e_esprit |
Y a que dans les régions équidistantes de l'une ou l'autre que les gens font cette distinction --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clarence B |
Message édité par clarence B le 24-01-2025 à 14:37:11 |
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le |