|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. TRVE en baisse, taxes en hausse... |
---|
-SkoM- | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2025 à 23:10:18 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Je viens de vérifier sur le site de Primeo et les tarifs affichés hier (p.738) sont bien à 0.14/0.17 après 12 mois. Tu n'aurais pas fait -25% sur le tarif que tu paies maintenant chez Primeo ? Si oui je crois que tu t'es fait embrouiller par leur comm : ça sera -25% par rapport au TRV actuel, et actuellement c'est déjà -15% par rapport à ce TRV. Tu ne gagneras donc "que" le passage de -15% à -25% dans 1 an. Et ça restera plus cher le tarif Tempo bleu actuel. Quoi qu'il en soit, comme tu dis, tout ça c'est dans l'hypothèse d'un TRV qui ne bouge pas mais on ne sait pas s'il ne va pas évoluer d'ici là. Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 04-02-2025 à 23:22:46 |
chienBlanc | Et après le 13ème mois, on reste à -25% à l'infini ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-SkoM- |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
michelean | salut, j'ai envoyé 2 mp pour une offre de parrainage chez Primeo, je compte sauter le pas depuis edf, si quelqu'un a encore un code, je suis preneur |
meluor | Pas vu si ça avait été posté ici : Apparemment possible de se barrer après avoir empoché la prime. |
flobo09 | Je me dis qu'au final, ça serai l'idéal que chaque année tempo soit comme cette année. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Perso j'alerte les messages dont le seul sujet c'est pour du parrainage .... |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 07:26:59 ![]() ![]() |
arylol |
L'idéal c'est surtout l'hiver dernier ou y a eu qu'une semaine d'hiver |
Modération | Posté le 05-02-2025 à 07:55:37 ![]()
|
WRC80 |
donc on a eu au moins 2 semaines difficiles à passer en tempo l'hiver dernier |
Requiem | Chez primeo y'a pas de 4 kva non plus je crois |
Etienne_pnu |
|
arylol |
De mémoire niveau température y avait vraiment qu'une semaine froide. |
imfrommarklor From Marklor I am |
La mentalité typiquement française à essayer de contourner sans arrêt pour profiter, pareil, je trouve ça insupportable.
Super. Une belle illustation. Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 05-02-2025 à 08:50:43 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 05-02-2025 à 09:00:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
gingeroots |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Entoni |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tiens, faut que je regarde si mon cumulus contactera toujours au moment des HC sous Tempo maintenant que j'y ai foutu un Shelly Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-02-2025 à 10:28:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
moi et moi |
|
gros minet | Octopus qui oublie comparasar le déduire la cagnotte de ma mensualité |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Etienne_pnu |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Oui mais pour ça faut que l'argent soit sur la cagnotte, ce qui n'est pas le cas de la cagnotte du réveillon Message édité par Kara le 05-02-2025 à 10:42:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
NicCo |
Entoni | J'ai eu 91€ et quelques de cagnottes (avec un parrainage) chez Octopus sur 2024.
|
Pourquoi pas Tempo du coup ?
NicCo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |