|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. TRVE en baisse, taxes en hausse... |
---|
arylol | Reprise du message précédent :
3.6 kw de puissance pour les coréenne tu peux en mettre quelque une des pac air air |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 17:55:24 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
StreneSaco |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 04-02-2025 à 18:07:39 |
mafiaman42 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-02-2025 à 18:45:34 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 18:26:01 |
-SkoM- |
Super. Content pour toi. |
arylol |
Oui enfin avec le modèle économique de mobilize qui inclus de se faire fister bien comme il faut pas sur que ça devienne si rependu que ça |
tails38 |
|
tails38 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Donc on peut quitter tempo à la première semaine de jour rouge et y revenir quand c'est fini .... Sont complètement débile chez EDF de laisser cette possibilité |
clydebarrow1 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 04-02-2025 à 19:23:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H2N3 | Bon passage chez EDF Zen Fixe prévu samedi, bye octopus et leur nouvelle offre pourrie Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 04-02-2025 à 20:25:02 |
arylol |
Ouais enfin entre ma création de compte edf qui bug pas moyen de la finir et le site pour avoir accès à l'api rte qui m'envoie pas de mail de confirmation c'est pas non plus tout rose Au moins avec la pieuvre tout à marché nickel. |
rody |
Ici 3 souscriptions en 1 ans, tout s'est passé comme sur des roulettes Là franchement, j'ai pensé le faire griller vu que je venais de tempo ya un mois (après 10 mois). --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
polichu faut voir |
Praise |
|
Sherz | À mon avis ils doivent être débordé Ya pas que HFR qui a vu le bon plan. Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 04-02-2025 à 21:00:18 |
Mitch2Pain |
Praise |
|
mko |
zdong |
J'ai gagné une sommes conséquente a créé un nouveau compte Auchan Drive a chaque commande pour utiliser le code welcome qui me permettait de gagner 10€ a chaque fois donc tu te doutes bien que je m'engouffre dans la brèche tempo , d'autant que dans mon pays on chauffe régulièrement encore jusqu'à début mai |
doudou5 ACA a vaincu | Primeo souscrit avec code Achille80, adieu alpiq. 3 fois que je change en 2 mois |
Praise |
|
billalo |
C'est quel niveau de charge mentale, ça ?
Le microcosme d'HFR n'est pas représentatif, à mon avis, le pourcentage de clients faisant ce genre de mouv doit être assez négligeable sur l'ensemble (même si ça fait obligatoirement reporter le coût, même négligeable, sur les clients "jouant le jeu". |
Etienne_pnu |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 04-02-2025 à 22:52:14 |
Etienne_pnu |
Etienne_pnu |
|
-SkoM- | Ne pas négliger (sous réserve que les prix restent comme ça) que sur Primeo le tarif baisse jusqu'à 25% à partir du 13ème mois. Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 04-02-2025 à 23:07:11 |
Astro-Pepito |
Les tarifs passés il y a 5 ou 6 pages étaient plutôt vers 0.14 et 0.17 TTC, ça a encore changé ? Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 04-02-2025 à 23:08:54 |
-SkoM- |
|
Publicité | Posté le |