|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. TRVE en baisse, taxes en hausse... |
---|
sisi37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 11:57:51 |
toutsec |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
tails38 |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
quand je vois les fournisseurs revendre sur le marche spot des KWh achetés à EDF, soit il faut modifier l'ARENH, soit il faut virer le tout. Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 03-02-2025 à 12:31:58 --------------- Tout est relatif ! |
arylol |
Sauf que si tu réfléchis un peu, et je sais que ça peut être difficile, l'arenh était et est toujours selon les conditions de marché le seul moyen pour les industriels de bénéficier de l'avantage compétitif français sur l'électrique vu qu'ils n'avaient plus accès à aucun tarif réglementé. |
arylol |
Industriel consommateurs pas assez gros pour avoir un accord direct comme edf ou rio tinto. |
grotius |
|
bahamut49 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 12:44:11 |
dobermann78 Demqin | Et Engie avec les 100€ remboursés ? --------------- Demqin |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Requiem | Effectivement primeo a l'air sympa mais ils donnent pas ça quand on fait une souscription |
Piksou |
Message édité par Piksou le 03-02-2025 à 13:31:33 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
snoop03 Débutant en photographie |
--------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
bahamut49 |
|
h4rl0ck1978 |
Doucement !! Le service minitel n'est qu'en phase de test et le FAX demande un passage en agence pour avoir le numéro |
emlien_ | Comment faire pour avoir les tarifs mis à jours pour tempo sur hello watt ? |
StreneSaco |
|
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
squalezone |
|
pist@l |
|
mato_ |
Message édité par mato_ le 03-02-2025 à 16:05:12 |
singsonn |
mirtouf Light is right ! | Nope, ce sera du HP/HC ou Tempo. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
singsonn | Ah la douille. A croire qu'on ne veut plus qu'on souscrive au tarif réglementé. Ca annonce, sans le dire, la fin des tarifs Bleu. |
arylol |
maaah |
|
Entoni |
|
arylol |
Nop je me suis fait rappelé sur le site et fait de suite. Début ce soir j'aurai quelques hc rouge pas sur que ce soit opti |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 03-02-2025 à 17:23:56 |
flipcup |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 03-02-2025 à 17:33:38 --------------- Source: Google |
Publicité | Posté le |