|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. TRVE en baisse, taxes en hausse... |
---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 29-01-2025 à 13:07:22 |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 13:04:23 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gingeroots |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
kty56 |
|
bioboss YO ! |
|
multikill | et il en restera plus qu'un, on pourra hiberner jusqu'à novembre. |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 17:41:07 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 29-01-2025 à 21:20:58 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
libussa |
|
kanak |
C'est écrit noir sur blanc? |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
tails38 | La saison des rouges devrait donc se finir semaine prochaine ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | L’an dernier, ils avaient mis un rouge le 31 mars (dernier jour de la saison rouge) |
fizelof | C'est vraiment marrant, cette étonnante coïncidence, que tous les jours rouges aient dû être placés avant le 1er février, alors que l'année dernière 36 % des jours rouges étaient en février et mars. Message cité 2 fois Message édité par fizelof le 30-01-2025 à 07:52:17 |
rody |
Moi je suis aussi persuadé que ca à joué --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
WRC80 | Ça sent la belle enculade sur les tarifs tempo... TRES loin des -15% (vu sur le groupe tempo de Facebook et la publication au journal officiel) |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Monkira |
Ah oui carrément ! Ça doit être compliqué pour toi de choisir un paquet de chips dans un magasin du coup. |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
WRC80 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Elon Musk is John Galt. |
Hansaplast Hello. |
WRC80 |
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo
Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 30-01-2025 à 09:03:06 |
AzR3L |
|
arylol |
Ouais pareil les consos ont rien à voir l'année dernière l'hiver avait duré une semaine (full rouge d'ailleurs) |
grotius |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Hansaplast Hello. |
|
fizelof |
Du coup on est sur ces tarifs après ajout de l'accise et de la TVA, si mes calculs sont bons Bleu HC 0.1288 Message édité par fizelof le 30-01-2025 à 09:25:13 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Kdo https://www.legifrance.gouv.fr/down [...] g3iJroYMc= |
multikill |
Vu que les autres augmentent ça restera toujours le moins cher de toute façon. |
WRC80 |
C'est pas comme si j'avais mis un lien Facebook où le mec se l'est paluché pour toi |
flobo09 |
|
tails38 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |