|
Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 16:57:58 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oh moi je m en suis tapé sans être bourré, mais c est HS --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
FrigoAcide | Voire des mecs bourrés ont sucé des bites et des gonzesses bourrées se sont tapé des laiderons, tout est possible. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non non, laisse nous une part de rêve, la féerie de l imagination --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Mist-e-Fire | Bon allez, pour drapaliser, une double petite perso (c'est pas du lourd, je préviens):
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 12:35:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 12:49:17
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | et bien, racontes nous ça --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
_tchip_ | Faudrait faire un topic adoc mais ça serait considéré comme de l'insitation --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Une petite soirée comme une autre mais celle-là j'ai des preuves C'était l'hiver dernier, chez moi il fait un peu froid donc pour sortir en bar par -25, il faut avoir la motivation surtout un vendredi soir avec la semaine dans les pattes. Je ne sais plus d'où c'est partit mais on a dit, 'tiens va boire 12 ricards (dose maison bien sur - pourquoi 12, aucune idée) en x temps.' 10 gros ricards en pas longtemps plus tard, je suis bien arraché (oui ils connaissent pas les verres à ricard donc dans les verres de cuisine ça pique). Bon ceux des feria sont creux, les miens ne l'étaient pas. Après mettre bien éclater le front à en pisser le sang, je me suis amusé à signer la feuille avec mon front. Bref la feuille est devenu dégueulasse et j'étais raide arraché. Je vous passe le mal de crane et la méga pâteuse le lendemain. Le lundi, mon chef a bien rigolé en voyant la tronche. Juste pour faire une idée, j'ai encore la feuille et l'autre photo, c'est mon front 15 jours plus tard: http://www.zupimages.net/up/14/50/ys4u.jpg Bref c'était une bonne soirée Message édité par tintin33 le 08-12-2014 à 15:40:24 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 03:27:54
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Je suis en partance pou l'anniversaire de qla copine d'une nana que jme tape depuis plus de 15 piges maintenant. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Visiblement tu as déjà bien attaqué l'apéro --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
sny-cker | Ca promet du lourd ! |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | lâche rien mec ! |
Damze | Hé bah alors BigSida ? Message édité par Damze le 31-10-2015 à 23:33:04 |
morb | En dégrisement ? Hosto après un lavage ? |
david42fr | Il ne se souvient même plus qu'il a teasé ici... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bigsido Porte physiquement la lumière | Rohhh putain J'me rappelais pas que j'avais posté ici pas grand chose à raconter... j'ai fait d'la merde La nana dont c'était l'anniversaire (dont j'ai évidemment oublié le nom) avait un MAGNIFIQUE (mais vraiment hein) grain de beauté sur le sein gauche. Enfin, du moins moi je ne voyait que ça en fait. Elle venait de rencontrer son mec sur adopteunboulet.com, disons qu'ils ne m'ont pas semblés suffisamment proches pour ne pas m'amuser un peu, je l'ai chauffé toute la soirée (j'avais déjà la réputation de sa copine, ça aide)... j'me suis fait chopper en train de lui lécher le nichon Acteur studio inside, "c'est pour rire" "t'inquiète" J'me suis pas attardé J'ai retrouvé une habituelle au moonshiner (Rue Sedaine pour les connaisseurs) et on a finit chez moi à 9 heures du mat avec le nez qui pique. J'ai mis trois jours à m'en remettre, le téléphone rempli de sms de la copine qui m'avait invité en mode "merde, qu'est c'que t'a foutu avec ma cop's"
Message édité par bigsido le 23-11-2015 à 22:17:17 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Joli --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Damze | "C'est pour un sketch" |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
bigsido Porte physiquement la lumière | J'en ai un les gars !!! J'en ai un !!!
Message édité par bigsido le 04-02-2016 à 16:24:00 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 16:42:22 J'ai habité 3 ans à 300m et on voit un paquet de gars dans cet état. Dont moi parfois. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Bon, ma petite est pas là, je prépare la vadrouille... Trois rivières / Cidre / Sucre de canne
Message édité par bigsido le 04-03-2016 à 18:33:23 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Werras Libérez le Kafiristan. | Redrap --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Rassurez-moi le topic a été lock en 2015 ou alors la jeune génération d'HFR ne touche plus à l'alcool ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Drap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneries | la drogue effet de mode...! |
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | Un lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi? |
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | moi et l'alcool... |
**** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit? |
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang... | Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre |
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool |