|
Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 19:17:34 Reprise du message précédent :
c'est pr ca que je ne vai pas aux soriées d'écoles d'informaticien, bien qu'étan en école d'informaticien moi meme |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 19:17:34 |
botman Cubeur |
j'ai vite abandonné aussi, mais bon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 19:20:33
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zenway |
|
catchocaps Trop sûr ! | Démonter lé plaque d'entré dé cabinet de médecin ( ou de comptable) cé sympa aussi , ca fai déco ds lé chiotte ! --------------- -={ Catchocaps }=- |
zenway |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 19:24:52
on avia fait des soirées avec iut bio mais ca a jamais bien marché...
|
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 19:24:52 |
vachefolle russian knights en action | coucher avec l'assistante de son departement
|
zenway |
|
botman Cubeur |
j'avais la chance que mes meilleurs copains de promo soient pas nerdz, donc on s'amusait kan meme
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 19:28:29
|
zatane |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 19:29:34
|
botman Cubeur | ah la vie etudiante ..ctait bien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 19:33:03
idem, les nerdz je les fréquente uniquement pr récupérer les jeux recents |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 19:33:56
faut éviter de trop frequenter que des nerdz c sur... après on d"evient "différent" et pas très sociable, et on aprle que de recomplirer le noyau et aneries du genre |
botman Cubeur |
ouf, 2 ans que j'ai pas touché a linux
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
je le suis plus --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 19:38:09
deja que j'ai du mal a faire les tp / projet, jje risque pas de coder pr le plaisir donc +1 |
botman Cubeur |
diabolikornichon Hamsters are punk \m/ | bon, j'apporte ma modeste contribution a ce topic qui m'a l'air bien parti pour faire des dixaines de pages :
--------------- http://www.refuse-amen.fr.st |
memory12 |
|
liugimm |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
botman Cubeur |
calvaire, oui, le mot est approprié et on voit le resultat --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Caedes |
|
Need45 |
|
Publicité | Posté le |