Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°473277
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 19:17:34  answer

Reprise du message précédent :

BotMan a écrit :

ben a nos soirees yavait grand max 10 filles, toutes celles de l'ecole, tootes promos confondues, donc bon, sur 400 personnes c'est relativement peu ...
apres les filles de la fac venaient pas car elles s'attendaient a n'y troover que des alcolos notoires et a etre harcelees , donc bon, boisson pour se consoler  

oui je sais, ca fait pitié :/

c'est pr ca que je ne vai pas aux soriées d'écoles d'informaticien, bien qu'étan en école d'informaticien moi meme :D

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 19:17:34  profilanswer

n°473282
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 19:18:39  profilanswer

mr_mat a écrit :

c'est pr ca que je ne vai pas aux soriées d'écoles d'informaticien, bien qu'étan en école d'informaticien moi meme :D

j'ai vite abandonné aussi, mais bon :/

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°473285
catchocaps
Trop sûr !
Posté le 09-05-2003 à 19:19:15  profilanswer

Moi, jé eu vent d'un Mec , qui complètement cuit a décider de jumper d'1 balcon a l'autr au 3 ème étage  . résultat , il sé retrouvé en bas , avec un verre de lunette pété et une ptit coupure . yen a kon dla chance !

---------------
-={ Catchocaps }=-
n°473293
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 19:20:33  answer

pti vampire a écrit :

moi ca me rappelle une copine qui en descendant de chez moi, s'est cassé le pied, il est tard, resultat: elle reste chez moi :D
je l'ammene à l'hopital le lendemain

jour suivant: elle s'est cassé l'autre pied, en sortant d'une autre soiree, et resté dormir chez la personne en question :'( et m'appelle car lui n'a pas de voiture.
C'est une technique de leve ultime en fait [:meganne]

sinon j'ai un pote qui est tombé d'un mur, malheuresement, il n'a meme pas eu le reflexe de mettre les mains en avant, lui :/

:eek:

ca s'est terminé comment ?

n°473295
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-05-2003 à 19:20:47  profilanswer

Catchocaps a écrit :

Moi, jé eu vent d'un Mec , qui complètement cuit a décider de jumper d'1 balcon a l'autr au 3 ème étage  . résultat , il sé retrouvé en bas , avec un verre de lunette pété et une ptit coupure . yen a kon dla chance !

je le conné  :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°473302
zenway
Posté le 09-05-2003 à 19:21:24  profilanswer

mr_mat a écrit :

Nous kan on fait nos soirées on essaye de mélanger école d'info et école de psycho ou d'infirmieres... Les 2 s'y retouvent [:spamafote]

n°473307
khalifa
Posté le 09-05-2003 à 19:22:39  profilanswer

Gt dans un taxi à Genève, on allait en boite gt assez rond. Le taxi ct un taxi newyorkais, jaune, Chevrolet Caprice, le mec dedans ct un black HYPER balèze... Et la je commence à dire des conneries, je parlais avec lui en anglais avec l'accent bien américain. Je lui dit, Yeah man how ya doin', wazzup !!!? You know man I love american cars, i have 2 cadillacs !!!! Et la il me répond, aha. Genre le mec qui m'a trop capté, enfin bref jusqu'a la gaffe, mon portable sonne et la je répond à mon pote en geulent: WATH'S UP NIGGGGGGAAAAAA ! Mes potes derières étés pt de rire :D Moi je me suis sentit mal quelques secondes après...

n°473313
catchocaps
Trop sûr !
Posté le 09-05-2003 à 19:23:54  profilanswer

Démonter lé plaque d'entré dé cabinet de médecin ( ou de comptable) cé sympa aussi , ca fai déco ds lé chiotte !

---------------
-={ Catchocaps }=-
n°473316
zenway
Posté le 09-05-2003 à 19:24:04  profilanswer

Khalifa a écrit :

Gt dans un taxi à Genève, on allait en boite gt assez rond. Le taxi ct un taxi newyorkais, jaune, Chevrolet Caprice, le mec dedans ct un black HYPER balèze... Et la je commence à dire des conneries, je parlais avec lui en anglais avec l'accent bien américain. Je lui dit, Yeah man how ya doin', wazzup !!!? You know man I love american cars, i have 2 cadillacs !!!! Et la il me répond, aha. Genre le mec qui m'a trop capté, enfin bref jusqu'a la gaffe, mon portable sonne et la je répond à mon pote en geulent: WATH'S UP NIGGGGGGAAAAAA ! Mes potes derières étés pt de rire :D Moi je me suis sentit mal quelques secondes après...

...

n°473323
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 19:24:52  answer

Zenway a écrit :

Nous kan on fait nos soirées on essaye de mélanger école d'info et école de psycho ou d'infirmieres... Les 2 s'y retouvent [:spamafote]

on avia fait des soirées avec iut bio mais ca a jamais bien marché...

en plus sur la promo 70% de nerdz ou de gens qui iament pas trop faire la fête...

bref je me boure la geule avec mes potes non informaticiens :D

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 19:24:52  profilanswer

n°473324
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-05-2003 à 19:24:57  profilanswer

coucher avec l'assistante de son departement
marie un enfant http://forum.hardware.fr/images/perso/olimou.gif

fais pas le fier le lendemain meme si elle est diablement sexy  :love:

n°473329
zenway
Posté le 09-05-2003 à 19:25:40  profilanswer

mr_mat a écrit :

on avia fait des soirées avec iut bio mais ca a jamais bien marché...

en plus sur la promo 70% de nerdz ou de gens qui iament pas trop faire la fête...

ouep c le mieux... Le pire dans les écoles d'info c les informaticiens.

Même si bon dans not bahut on s'en sort plutôt bien

n°473332
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 19:26:07  profilanswer

mr_mat a écrit :

:jap: j'avais la chance que mes meilleurs copains de promo soient pas nerdz, donc on s'amusait kan meme :sol:

---------------
n°473343
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 19:28:29  answer

mr_mat a écrit :

:eek:

ca s'est terminé comment ?

Les gens de la croix rouges se sont rammenes, en general, ils viennent à nos soirees :D
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé apres exactement, le muret n'etait pas si haut mais c'etait carrement impressionant  :ouch:

n°473348
zatane
Posté le 09-05-2003 à 19:29:15  profilanswer

pti vampire a écrit :

Les gens de la croix rouges se sont rammenes, en general, ils viennent à nos soirees :D
Je ne sais pas ce qui lui est arrivé apres exactement, le muret n'etait pas si haut mais c'etait carrement impressionant  :ouch:  

une autre, une autre de tes histoires  :ouch:

n°473351
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 19:29:34  answer

Khalifa a écrit :

L'appelation nigga n'est pas pejorative aux US, loin de la.

n°473356
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 19:30:56  profilanswer

ah la vie etudiante ..ctait bien :sweat:

---------------
n°473361
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-05-2003 à 19:31:28  profilanswer

BotMan a écrit :

ah la vie etudiante ..ctait bien :sweat:

:non: stoujour bien  :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°473371
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 19:33:03  answer

BotMan a écrit :

:jap: j'avais la chance que mes meilleurs copains de promo soient pas nerdz, donc on s'amusait kan meme :sol:

idem, les nerdz je les fréquente uniquement pr récupérer les jeux recents :D

n°473373
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 19:33:56  answer

Zenway a écrit :

ouep c le mieux... Le pire dans les écoles d'info c les informaticiens.

Même si bon dans not bahut on s'en sort plutôt bien

faut éviter de trop frequenter que des nerdz c sur... après on d"evient "différent" et pas très sociable, et on aprle que de recomplirer le noyau et aneries du genre :D

n°473379
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 19:34:58  profilanswer

mr_mat a écrit :

faut éviter de trop frequenter que des nerdz c sur... après on d"evient "différent" et pas très sociable, et on aprle que de recomplirer le noyau et aneries du genre :D

ouf, 2 ans que j'ai pas touché a linux :sol:
de plus je n'ai jamais codé chez moi pour le plaisir, ca me saoule :sol:

---------------
n°473383
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 19:36:01  profilanswer

toyonos a écrit :

:non: stoujour bien  :D  

je le suis plus :(

---------------
n°473385
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-05-2003 à 19:37:22  profilanswer

Moi, la derniere fois, j'ai mal juge la hauteur du porte fenetre sur un balcon et mon pied droit n'a pas voule me faire le plaisir de corriger cela. Resultat, je suis parti de l'avant, et ce faisant, j'ai pousse violemment la porte de la fenetre, qui a son tour a pousse le meuble de television qui se trouvait juste dans un coin de piece.
Bon, pas de casse, et grace a moi, mon pote a gagne quelques 5 centimetres dans sa piece : je lui ai gentiment encastre le meuble dans le mur :D

Fallait pas me proposer un autre ricard ;)

Message édité par LeKeiser le 09-05-2003 à 19:38:30

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°473388
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 19:38:09  answer

BotMan a écrit :

ouf, 2 ans que j'ai pas touché a linux :sol:
de plus je n'ai jamais codé chez moi pour le plaisir, ca me saoule :sol:

deja que j'ai du mal a faire les tp / projet, jje risque pas de coder pr le plaisir :D donc +1 :D

n°473393
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 19:38:51  profilanswer

mr_mat a écrit :

deja que j'ai du mal a faire les tp / projet, jje risque pas de coder pr le plaisir :D donc +1 :D

:jap:

---------------
n°473407
diabolikor​nichon
Hamsters are punk \m/
Posté le 09-05-2003 à 19:43:03  profilanswer

bon, j'apporte ma modeste contribution a ce topic qui m'a l'air bien parti pour faire des dixaines de pages :

Moi et un pote y'a pas longtemps : bourrés, on c fait jeter de chez une copine pour des raisons obscures. Le pote me ramène en voiture (obligé car pas d'autre moyen de rentrer chez moi) un mec nous coupe la route et touche la voiture de mon pote, pour s'arreter au feu rouge 10m plus loin. Mon pote descend pour menacer le mec ( [:diabolikornichon] )  et lui dit de se garer plus loin. Le mec le fait. Mon pote remonte en voiture, démarre, puis rentre lamentablement dans une voiture stationnée (et avec des gens dedans of course). Il va ensuite voir le mec avec qui on a eu le 1er accrochage, le mec sort de sa camionette et commence a faire le ninja (et pitié) genre "allez les mecs, je prends lekel en 1er ?". Nous =>  :heink:  :lol:  
Puis, arrivent les flics appelés par les gens dans la voiture stationnée, ils embarquent mon pote (1,06g), le mec a la camionette se tire sans laisser de coordonnées, et moi je rentre finalement a pieds  :sweat:  

Sinon, une sympa aussi:
Gt completement bourré, j'etais sur un pont au dessus de la gare avec un pote, ma vue etait un peu floue  :heink:  et j'ai vu des gens descendre d'un RER.
Et la, idée lumineuse, je vais leur cracher dessus... Donc je crache, je rigole comme un mongol (on est pas très intelligent qd on est bourré), puis, j'ai eu une révélation et je sors a mon pote : "putain, les mecs étaient tous habillés pareil", on se met donc a cavaler comme des bourrés (pas vite) vers la sortie de la gare et le commissariat  :cry:  
Bref les mecs nous sont tombés dessus, et il s'est avéré que c'était des mecs de la police ferroviaire (les méchants avec des batons).
Bref on c pris des coups de baton, des claques etc... mais rien de plus.

J'en ai surement d'autres, mais la j'en ai pas en tete...

---------------
http://www.refuse-amen.fr.st
n°473443
memory12
Posté le 09-05-2003 à 19:50:49  profilanswer

connerie trop bourré :

-me reveille un matin ne sachant pas comment je suis rentre chez moi. je vais dans la salle de bain et la...ouverture arcade sourciliaire, plein de sang partout....direct au urgences (je vous passe la panique de ma mere a l'epoque)
j'ai su plus tard que je m'etais buché comme une merde.
mais mes potes aurait pu m'emmenez au urgences plutot que chez moi....

-sinon souvent des grosses gaffe avec les meuf genre j'en calcule une en arrivant a la soiree, je bois un peut pour etre un peu cho, ca part en vrille avec les potes, et je vais l'acoster en etant completement dechiré et bien relou....

bref l'alcool spabien.

n°473445
liugimm
Posté le 09-05-2003 à 19:50:55  profilanswer

l'année prochaine si j'ai le bac je suis en école de commerce (ICD ou ISTEC) y a pas mal de soirées je crois !

c'est des soirées sympas avec beaucoup déconneurs ou c'est plien de BCBG qui mangent ?

n°473449
memory12
Posté le 09-05-2003 à 19:52:45  profilanswer

liugimm a écrit :

l'année prochaine si j'ai le bac je suis en école de commerce (ICD ou ISTEC) y a pas mal de soirées je crois !

c'est des soirées sympas avec beaucoup déconneurs ou c'est plien de BCBG qui mangent ?

t inquiete pas c partout pareille et tu trouvera surement des gens en rapport a ton avatar.

n°473488
liugimm
Posté le 09-05-2003 à 20:02:24  profilanswer

memory12 a écrit :

t inquiete pas c partout pareille et tu trouvera surement des gens en rapport a ton avatar.

en passant le concours j'ai déjà rencontré un gas très sympa, on s'est retrouvé samedi dernier pour une manif pour la légalisation à Paris  :whistle:  

l'avantage des écoles de commerce, c'est que y a des nanas  :p

n°473508
queen4ever
Posté le 09-05-2003 à 20:07:21  profilanswer

Pas plus tard que tout a l'heure, on était une dixaine plus ou moins bourred au lycée, on a trouvé un gros rouleau de scotch orange au foyer, et on a attaché un pote tout aussi bourré a un poteau du préau. On l'a laissé pdt 10min, pas moyen de se détacher :whistle:

n°473533
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 09-05-2003 à 20:12:15  profilanswer

sur geneve on fête chaque année l'"escalade" ( victoire de genève contre la savoie )

et chaque college ( = lycée en france ) organise sa soirée, je m'étais bourré avec des potes à l'amsterdam ( bière à 10 % ) et bon je faisais le con la bas et y avait un décor en carton, je me suis appuyé un peu fort dessus et tout est tombé ...

kom par hasard tout mes amis ne me connaissait pas, une fille a eu la bonne idée de m'emmener dans un pgo alors ke gt encore complètement bourré :/

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°473549
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 09-05-2003 à 20:15:01  profilanswer

on a aussi une fois pris des pédalos sur le lac la nuit ave des amis ca par contre ct bien sympa :) sur le lac léman ct sympa les baignades bourré avec les filles au milieu du lac  :love:

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°473566
DDT
Few understand
Posté le 09-05-2003 à 20:19:06  profilanswer

je suis un petit joueur face à certaines personnes sur ce topic :lol:

le pire pour moi, je l'ai déjà raconté dans le topics de grosses hontes :D
en résumé :
18 ans d'un pote (hardcore gamer), soirée dans la maison des parents de sa copine
superbe maison dans la campagne genevoise, 3 immenses étages, une caisse remplie de bouteilles + le frigo pour la consomm de masse
parents qui vont bouffer chez les voisins
j'ai fait à peu près : bière, bailey's, bière, pastis, tequila, martini, pastis, la dernier truc que je me rappelle est le whisky
parents rentrent, moitié des gens qui partent, les parents reviennent

je comprendrai plus tard que j'étais le seul alcolo, et que les parents devaient revenir :D  

discut avec la mère, cramage de tapis avec le narguilé, cramé mon sweat avec une clope
puis vomis 5-6 fois avant le comatage dans un canapé
ptit dèj le lendemain avec les parents

Message édité par DDT le 09-05-2003 à 20:20:21
n°473661
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-05-2003 à 20:46:34  profilanswer

fermer violement la fenêtre de sa chambre parce qu'on trouve qu'il fait froid et comprendre trop tard que c'est l'antenne téléscopique de la télé qui empêche de la fermer  [:siegfried]

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°473684
jaguargorg​one
Posté le 09-05-2003 à 20:50:10  profilanswer

BotMan a écrit :

ben a nos soirees yavait grand max 10 filles, toutes celles de l'ecole, tootes promos confondues, donc bon, sur 400 personnes c'est relativement peu ...
apres les filles de la fac venaient pas car elles s'attendaient a n'y troover que des alcolos notoires et a etre harcelees , donc bon, boisson pour se consoler  

oui je sais, ca fait pitié :/

C'est pas spécifique aux ingé informaticiens... j'ai vécu le même calvaire :/

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°473696
jaguargorg​one
Posté le 09-05-2003 à 20:52:20  profilanswer

partir en roller en ville avec un pote qui sait pas rouler et qui croit qu'il est invincible tellement il est bourré  :whistle:

Message édité par jaguargorgone le 14-12-2005 à 22:51:52

---------------
n°473721
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 20:56:11  profilanswer

vancrayenest a écrit :

C'est pas spécifique aux ingé informaticiens... j'ai vécu le même calvaire :/

calvaire, oui, le mot est approprié et on voit le resultat :/

---------------
n°473842
Caedes
Posté le 09-05-2003 à 21:18:14  profilanswer

BotMan a écrit :

calvaire, oui, le mot est approprié et on voit le resultat :/

on s'est décidé à organiser des soirées "ingé - psycho" nous :D

n°474160
Need45
Posté le 09-05-2003 à 22:30:05  profilanswer

[:rv82]

n°474170
karamazov
Aucun lien...
Posté le 09-05-2003 à 22:33:09  profilanswer

Une fois ou j'étais beurré (l'année derniere), en fait on visionnait France/Senegal et on buvait de la biere en même temps (on avait prévu 12L pour 4 personnes, ça fait une quantité correcte par tête on va dire). On a commencé à se battre, à se piquer des vetements et à les balancer par le balcon (6eme etage). Donc on descendait à moitié à poil les cherchait et on pissait depuis le balcon sur le mec qui ramassait son pantalon.
Je me souviens pas avoir fait pire, mais ça ne saurait tarder [:tt bistou tt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR