|
Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent : --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 12:30:16 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Damze |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 23:49:39 On dirait de la pâte à galette de pisse |
Filob | Drap, besoin de lecture --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
nerylka |
Filob | Les hfriens ne font plus de conneries --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 15:58:16 |
tQku1 |
hecube La ruse est finaude ! | Va falloir organiser une kimouss pour faire des conneries --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 17:49:21 Si si, comme des trous, mais pas assez d'histoires croustillantes |
Phoenix_spyme | Bon j'ai une pas mal a raconter, ca remonte a la fin de l'année passé.
Message cité 1 fois Message édité par Phoenix_spyme le 04-04-2014 à 21:34:37 |
tQku1 |
Message cité 1 fois Message édité par tQku1 le 04-04-2014 à 21:45:32 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Phoenix_spyme | Vous avez raison ca ne se raconte pas, ca se vit |
Deouss SOLA GRATIA | Nul --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA | C'est plutôt rigolo comme tradition ça j'aime bien --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Heu, quel département, parce que dans les vosges je n'ai jamais vu ça
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Plutôt la Seine saint-Denis --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Kiriou Vicious... | En même temps c'était facile. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En effet, mais il fallait le souligner |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | drp |
Manisque | Comme il n'y a rien depuis trop longtemps, je me permet de poster quelque chose (je dois admettre que le niveau est vraiment faible ) Il y a quelques mois, il y avait une petite fête dans un village voisin, le genre de choses "simples" à base de saucisses-bière-fanfare. En arrivant, le bus est curieusement bruyant, normal puisqu'il est rempli avec une fanfare, qui continue à jouer pendant le trajet, avec la masse de fausses-notes à chaque maneuvre brutale du bus . Les autres passagers ont tous leurs bouteilles à la main "pour la route". Après sur-place, l'ambiance reste bon-enfant, il n'y a que la moitié des gens qui sautent sur les tables en gueulant sur des schlager Germaniques. (Mais nous avons fait les tatas en ne restant que quelques heures au lieu de la journée + nuit complète).
Après avoir regardé mon téléphone, j'ai remarqué que je m'étais servi du flash de l'APN comme lampe torche . En voyant les photos, j'aurais marché pendant 1h30, dont la moitié à travers la forêt. D'après ce qu'on m'a dit, je parlais dans un Allemand parfaitement fluide (mais complètement massacré), mais quand le barman a refusé de me servir pour des raisons évidentes, je lui ai dit que c'était un bar moisi et je suis rentré à ma maison , alors que les autres pensaient à une blague. Une personne travaillant au même endroit que moi m'a vu marcher sur le bord de la route vers 4h du matin et s'est arrêté pour me rapprocher de 5km (il avait insisté pour me ramener jusqu'à chez moi, mais je lui ai dit que c'était bon, je n'étais presque plus saoul ) Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 14-06-2014 à 17:44:50 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
biron_sacquet |
|
kcim1 | une idée impertinente d'un fan de RKL, rassembler les images degeu du chanteur (RIP, celui ci est mort il y a quelques années lors d'une cure de desintox au méxique qui a mal tournée )
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
kcim1 | une technique simple pour refroidir l'alcool tiede cet été --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Pyroque Je vis pour le fric | olalala ce topic fait pour moi |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 13:36:50 Vas y fait toi plaisir et raconte nous ton histoire. |
_tchip_ |
What
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Je drap, juste le temps de chercher la pire, pas évident Message édité par tintin33 le 27-11-2014 à 00:06:53 |
Deouss SOLA GRATIA | Trop de draps à la con pas assez de qualitance --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
_tchip_ | tu cumules --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le |