|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les conneries sous l'effet de l'alcool |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Souvent lorsque nous buvons un peu trop, il nous arrive de faire des sacrées grosses conneries héhé que l'on soit fier ou pas, je vous propose de rassembler sur ce topic les plus belles gaffes d'alcolo, vous pouvez meme poster des conneries que vous avez vue
Message cité 5 fois Message édité par Shaman LizardKing le 03-03-2006 à 19:36:36 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 17:45:11 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Pitain c etait toi qui essayé de rentrer chez moi hier ? |
matlpbg ! |
djoul | me suis promené a poil avec des potes en pleine ville |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 17:51:19 J'ai reussi a faire mon lit completement defait en moins de 30 secondes
|
extazy Pom Pom Pom | me lacher un peu trop |
CHubaca Couillon |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 17:54:55 |
eszterlu |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
RN113 | defoncer une bagnole à coup de pied.
|
botman Cubeur | jamais, se saouler la gueule ne presente aucun interet --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 18:11:39 j'ai vomi sur ma copine une fois |
the wood cutter | devenir modo sur hfr faut avoir tellement bu pour qu'il te reste plus qu'1/4 de neurones protozoaire --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
phenos Parti un jour... | A part le classique "je me suis vomi dessus" rien à raconter |
zatane |
|
Venividivicious Psn: vulvor | dire a une fille --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
CHubaca Couillon | pisser par la fenetre par flemme de bouger, et se rendre compte apres a ses insultes qu'il y avait un clodo qui dormait en dessous |
zatane |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
ben spamafaute j'suis pas souvent bourré alors bon.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
esteban123 | moi j'me rappelle plus j'etait bourré |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
|
zatane |
|
zatane |
Message édité par zatane le 09-05-2003 à 18:27:35 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2003 à 18:30:39 |
zatane |
Publicité | Posté le |