Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°473066
zatane
Posté le 09-05-2003 à 18:31:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

pti vampire a écrit :

moi les conneries, j'en retrouve souvent dans le lit le matin :'(

cad  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 18:31:06  profilanswer

n°473070
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-05-2003 à 18:31:36  profilanswer

faire un reverse en moto sur le parking de leclerc a 5h00 du mat [:kc]
le mec qui conduti , le passager dos a l'avant :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°473077
zenway
Posté le 09-05-2003 à 18:33:11  profilanswer

Surfer à 3h du mat' et manquer de me noyer ... [:jofusion]  

M en souviendrais tjs... [:yaisse2]

n°473078
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 18:33:23  answer

Zatane a écrit :

je leur decoche pas un mot et les rammene en voiture au plus vite, en general, elles comprennent  :whistle:

n°473080
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-05-2003 à 18:33:42  profilanswer

Zatane a écrit :

au choix un estron facon trainspotting ou alors un(e) etranger(e) dans le lit!

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°473098
zenway
Posté le 09-05-2003 à 18:36:49  profilanswer

Sinon m'endormir dans 1 caisse au 1er de l'an et ne pas pouvoir en sortir car les serrures avaient gelées... Assez comique ! :o

n°473101
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2003 à 18:37:07  profilanswer

pti vampire a écrit :

je leur decoche pas un mot et les rammene en voiture au plus vite, en general, elles comprennent  :whistle:  

ah kan même :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°473120
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 18:41:08  answer

sortir avec des thons :/ 2 dans la même soirée  [:xfred4]

n°473126
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-05-2003 à 18:42:08  profilanswer

Tentative de jump spectaculaire pendant une soiree chez un pote pour passer de la cuisine au jardin... manque de bol j'ai pris appuie sur un enorme bac a fleur au lieu de poser mon pied sur le rebord de la fenetre. Resultat je me suis explosé la tronche sur la terrasse, et le bac a fleur s'est fracassé par terre dans en faisant un bruit enorme qui a rameuté tous les convives de la soirée... qui ont pu me voir me relever a moitié dans les vapes et la tete en sang  :sweat:

n°473131
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 18:42:39  answer

Le pire qui me soit arrivé, lorsque je me suis reveillé dans un hotel, et je me demande comment j'y suis bien parvenu.

Le lit etait rouge sang, apres un examen plus detaillé, ca avait l'air d'etre du vomi.

Une personne ouvre la porte de la chambre, merde midi, je dit à la femme de menage de se casser, elle n'en demande pas plus mais prend son manteau qui etait sur une chaise a cote du lit.

Je vomis. Surement à nouveau. Toujours rouge. Je me depeche. Je sors, ne reconnais rien. Heureusement ma voiture est sur le parking. Je demarre. La personne que j'ai vu à l'accueil se dirige vers ma voiture, je fonce, il me fait un signe pour que je m'arrete en levant sa main. J'accelere.
Je vois la fille que j'avais pris pour la femme de menage sur le trottoir un peu plus loin. Je continue mon chemin sans lui preter attention, essayant vainement de tout oublier.

c'est le pire la. :/

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2003 à 18:58:12
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 18:42:39  profilanswer

n°473146
Dion
Acceuil
Posté le 09-05-2003 à 18:45:16  profilanswer

pti vampire a écrit :

Le pire qui m'est arrivé, c'est lorsque je me suis reveillé dans un hotel, que je me demandais comment j'y etais parvenu.

Le lit etait rouge sang, ca avait l'air d'etre du vomis, apres un examen plus detaillé.

Une personne ouvre la porte de la chambre, merde midi, je dit à la femme de menage de se casser, elle n'en demande pas plus mais prend son manteau qui etait sur une chaise a cote du lit.

Je vomis, surement à nouveau, toujours rouge. Je me depeche. Je sors et je ne reconnais rien, heuresement ma voiture est sur le parking. Je demarre. La personne qui etait à l'accueil se dirige vers ma voiture, je fonce, il me fait un signe pour que je m'arrete en levant sa main. J'accelere.
Je vois la fille que j'avais pris pour la femme de menage, je continu mon chemin sans lui pretter d'attention, essayant vainement d'oublier tout ca.

c'est le pire la.

ah kan même  [:sushi]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°473149
akanico
Captain Slow
Posté le 09-05-2003 à 18:46:13  profilanswer

pti vampire a écrit :

Le pire qui m'est arrivé, c'est lorsque je me suis reveillé dans un hotel, que je me demandais comment j'y etais parvenu.

Le lit etait rouge sang, ca avait l'air d'etre du vomis, apres un examen plus detaillé.

Je vomis, surement à nouveau, toujours rouge. Je me depeche. Je sors et je ne reconnais rien, heuresement ma voiture est sur le parking. Je demarre. La personne qui etait à l'accueil se dirige vers ma voiture, je fonce, il me fait un signe pour que je m'arrete en levant sa main. J'accelere.
Je vois la fille que j'avais pris pour la femme de menage, je continu mon chemin sans lui pretter d'attention, essayant vainement d'oublier tout ca.

c'est le pire la.

c'est X-FILES là?

---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°473150
zatane
Posté le 09-05-2003 à 18:46:14  profilanswer

pti vampire a écrit :

c'est le pire la.

:ouch:  :ouch:  :ouch:

n°473155
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 18:48:47  profilanswer

pti vampire a écrit :

moi les conneries, j'en retrouve souvent dans le lit le matin :'(

la classe :sol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°473162
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 18:52:24  answer

je me reveille dans un hotel, normal, j'etais à toulouse avec des potes.
Je suis dans le lit double, une personne dort par terre. Elle avait peu apprécié que je lui vomisse dessus. Les organisateurs arrivent pour nous dire de venir, je les insulte et leur dit que je reste dormir.

Je me leve trois heures apres. Regarde mon telephone "code puk", flashback: j'eteins mon portable et je fais des faux codes en rigolant. J'avais beaucoup moins envie de rire.  

Quelques petites scenes me reviennent, voler des verres dans un bar et se cacher sous une table. Se mettre à vomir par terre dans un coin. Quelqu'un vient m'aider, me sortir du bar. Je veux vomir du haut de la balustrade qui donne sur les personnes à l'etage d'en dessous, elle me pousse, je vomis dans les escaliers. On arrive à la sortie, je vomis, la personne me caresse le dos, je n'ai jamais vu son visage, dommage. Elle me conseille de prendre un chewing gum, je prend le paquet et les avale tous un à un. La police arrive, fermeture du bar, tout le monde se dirige vers le prochain, trou noir.

Retour au lendemain matin: mal de crane infame, je me retrouve seul dans une zone industrielle, sans telephone, mon ventre donne l'impression de bientot vouloir se tailler. Les effets de l'alcool sont toujours la. Je trouve une station essence et demande à tout le monde s'ils ne vont pas dans le centre, ils m'indiquent la station de bus.

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2003 à 19:00:44
n°473167
zatane
Posté le 09-05-2003 à 18:53:37  profilanswer

pti vampire a écrit :

Je suis dans le lit double, une personne dort par terre. Elle avait peu apprécié que je lui vomisse dessus. Les organisateurs arrivent pour nous dire de venir, je les insulte et leur dit que je reste dormir.

Je me leve trois heures apres. Regarde mon telephone "code puk", flashback: j'eteins mon portable et je fait des faux codes en rigolant. J'avais beaucoup moins envie de rire.  

Quelques petites scenes me reviennent, voler des verres dans un bar et se cacher sous une table, se mettre à vomir par terre dans un coin. Quelqu'un vient m'aider, me sortir du bar. Je veux vomir du haut de la balustrade qui donne sur les personnes à l'etage d'en dessous, elle me pousse, je vomis dans les escaliers. On arrive à la sortie, je vomis, la personne me caresse le dos, je n'ai jamais vu son visage. Elle me conseille de prendre un chewing gum, je prend le paquet et les avale tous un à un. La police arrive, fermeture du bar, tout le monde se dirige vers le prochain, trou noir.

Retour au lendemain matin: mal de crane infame, je me retrouve seul dans une zone industrielle, sans telephone, mon ventre donne l'impression de bientot vouloir se tailler. Les effets de l'alcool sont toujours la. Je trouve une station essence et demande à tout le monde s'ils ne vont pas dans le centre, ils m'indiquent la station de bus.

re  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°473169
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 18:53:49  answer

:/

salo :D

j'ai decide d'arreter de boire [:mmmfff]

n°473172
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 18:55:01  answer

pti vampire a écrit :

Je me leve trois heures apres. Regarde mon telephone "code puk", flashback: j'eteins mon portable et je fait des faux codes en rigolant. J'avais beaucoup moins envie de rire.  

Quelques petites scenes me reviennent, voler des verres dans un bar et se cacher sous une table, se mettre à vomir par terre dans un coin. Quelqu'un vient m'aider, me sortir du bar. Je veux vomir du haut de la balustrade qui donne sur les personnes à l'etage d'en dessous, elle me pousse, je vomis dans les escaliers. On arrive à la sortie, je vomis, la personne me caresse le dos, je n'ai jamais vu son visage. Elle me conseille de prendre un chewing gum, je prend le paquet et les avale tous un à un. La police arrive, fermeture du bar, tout le monde se dirige vers le prochain, trou noir.

t un vrai toi :love:

n°473175
RN113
Posté le 09-05-2003 à 18:55:51  profilanswer

ah oui je me suis reveillé dans ma salle de bain l'arcade gauche explosée,le visage couvert de sang et de la gerbe dans tout l'appart.
et je me rappelle de rien,ni ce que j'ai fait,ni comment je suis rentré chez moi,rien.

n°473176
zatane
Posté le 09-05-2003 à 18:56:03  profilanswer

pti vampire a écrit :

Fo boire moderement, mio je compte mes verres, kan j'arrive plus a me rapeler a combien j'en suis je decide, si g rien de particulier a faire le lendemain je continu sinon j'arrete et je passe une soirée un peu moi bien mais g moin la gueule de bois le lendemain  :)

n°473177
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 18:56:16  profilanswer

pti vampire a écrit :

j'aurais du venir te surveiller a toulouse toi :pfff:

---------------
n°473182
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 18:58:11  profilanswer

pti vampire a écrit :

abstinence totale :sol:
j'ai bu une bouteille de whisky en quelques minutes recemment, depuis jtooch plus a l'alcool :sol:

---------------
n°473203
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 19:04:18  answer

tiens j'ai presque l'impression d'etre un des pires alcoolos d'ici [:wam]

[:totoz]

personne pour me rassurer :D

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2003 à 19:04:47
n°473207
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-05-2003 à 19:05:03  profilanswer

pti vampire a écrit :

tiens j'ai presque l'impression d'etre un des pires alcoolos [:wam]

ben vu ce qui t'es arrivé... ca t'etonne encore  :??:

n°473208
zatane
Posté le 09-05-2003 à 19:05:04  profilanswer

pti vampire a écrit :

Ta kel age?

Moi g 19 j'en ai fait d bien depuis qlq année mais mes pires sont encore a venir  :D

n°473209
zenway
Posté le 09-05-2003 à 19:05:05  profilanswer

pti vampire a écrit :

Tout est question de point de vue...

n°473219
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-05-2003 à 19:06:28  profilanswer

Shaman LizardKing a écrit :

Souvent lorsque nous buvons un peu trop, il nous arrive de faire des sacrées grosses conneries héhé que l'on soit fier ou pas, je vous propose de rassembler sur ce topic les plus belles gaffes d'alcolo, vous pouvez meme poster des conneries que vous avez vue :D

Voila je commence,

Hier soir, impossible de foutre cette putain de clé dans la serrure de mon immeuble..... je suis aller faire un tour, pour desaouler et réussir enfin a mon retour a rentrer chez moi !!

petit joueur!

exemple nul:

Se tapper une fille laide.

se peter le pied en glissant sur les 3 pauvres marches en bas de chez toi en mocassins.

etc....

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°473228
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 19:08:03  answer

Zatane a écrit :

Ta kel age?

Moi g 19 j'en ai fait d bien depuis qlq année mais mes pires sont encore a venir  :D  

21, ecole de commerce, je pense que ca joue [:meganne]

j'ai meme l'impression d'etre sobre par rapport à certains :D

n°473233
gamer123
Posté le 09-05-2003 à 19:08:53  profilanswer

heu en vrac
me suis endormi la gueule dans les chiottes d'un mec.
j'ai dressé un chien a hurler contre les mecs a casquettes :p.
diverses gerbes a differents endroits varies ...

---------------
Conception de nouvelespoir 3.0
n°473236
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-05-2003 à 19:09:02  profilanswer

pti vampire a écrit :

c'est bien ce qu'il me semblait, les commerciaux ne tiennent pas l'alcool  :ange:

n°473240
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-05-2003 à 19:09:58  profilanswer

Réfléchissons....  

Ha je sais ! Je me suis reveillé dans ma chambre de cité U à 4h du mat, toutes lumières allumées et encore complètement bourré  :pt1cable:  
Après reflexion (ske cai dur :o), je me suis rapellé que c'étais mon anniversaire et qu j'avais trinqué à la tequilla avec tout un étage  [:reas0n] et que j'ai fini par jouer à counter strike complètement blindé et que je m'étais endormi sur le clavier :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°473242
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 19:10:08  answer

DraCuLaX a écrit :

petit joueur!

exemple nul:

Se tapper une fille laide.

se peter le pied en glissant sur les 3 pauvres marches en bas de chez toi en mocassins.

etc....

ca me rappelle un type que je connais qui s'est pété les deux bras en étant bourré :eek:

en fait il pissai au bord d'une petite rivière qui était à sec, et il est tombé, bras en avant...

n°473243
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 19:10:22  profilanswer

pti vampire a écrit :

les élèves ingés informaticiens sont les pires :sol:
on compense le manke de filles en soiree par la boisson :sol:

Message édité par botman le 09-05-2003 à 19:11:47

---------------
n°473248
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 19:11:44  answer

yopyopyop a écrit :

c'est bien ce qu'il me semblait, les commerciaux ne tiennent pas l'alcool  :ange:  

ca coute moins cher comme ca  :sol:  :D

n°473250
zenway
Posté le 09-05-2003 à 19:12:51  profilanswer

Tient un truc qui me vient :

On fete mon départ de Lorient (ca commence mal), je pense louper mon train en étant bien belinche... Je cours, je chope le TGV qui partait et qui allait à... Bordeaux au lieu de Paris...

Apres un commatage comme il se doit et un voisin déranger par l'alcool... Je m'interroge sur le fait de voir apparaitre la gare de Niort... [:yaisse2]  

Pti moment de solitude apprécié.

n°473251
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 19:12:55  answer

BotMan a écrit :

en manque de filles ou en bibine ?

n°473255
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-05-2003 à 19:13:35  profilanswer

BotMan a écrit :

:jap:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°473264
botman
Cubeur
Posté le 09-05-2003 à 19:15:02  profilanswer

mr_mat a écrit :

en manque de filles ou en bibine ?

ben a nos soirees yavait grand max 10 filles, toutes celles de l'ecole, tootes promos confondues, donc bon, sur 400 personnes c'est relativement peu ...
apres les filles de la fac venaient pas car elles s'attendaient a n'y troover que des alcolos notoires et a etre harcelees , donc bon, boisson pour se consoler  

oui je sais, ca fait pitié :/

---------------
n°473270
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 19:16:10  answer

mr_mat a écrit :

ca me rappelle un type que je connais qui s'est pété les deux bras en étant bourré :eek:

en fait il pissai au bord d'une petite rivière qui était à sec, et il est tombé, bras en avant...

moi ca me rappelle une copine qui en descendant de chez moi, s'est cassé le pied, il est tard, resultat: elle reste chez moi :D
je l'ammene à l'hopital le lendemain

jour suivant: elle s'est cassé l'autre pied, en sortant d'une autre soiree, et resté dormir chez la personne en question :'( et m'appelle car lui n'a pas de voiture.
C'est une technique de leve ultime en fait [:meganne]

sinon j'ai un pote qui est tombé d'un mur, malheuresement, il n'a meme pas eu le reflexe de mettre les mains en avant, lui :/

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2003 à 19:17:06
n°473276
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 09-05-2003 à 19:17:05  profilanswer

Bon, ben moi j'ai fait un triple combo la même soirée 1 janvier 2002.

Alors, la même soirée, j'ai troué un pantalon, peté l'écran de mon gsm (ça je m'en souviens bien: il tombait, je le ramassait, oh, merde, encore tombé x5 fois de suite: écran tout ddéfoncé), et je me suis retrouvé dans un sauna (éteint) avec une fille pas top. Le pire c'est que je voulais me la faire, et elle ça la genait pas plus que ça si y'avait eut une serrure.  [:totoz]  

Sauvé par le bon sens Suèdois. :jap:

n°473277
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 19:17:34  answer

BotMan a écrit :

ben a nos soirees yavait grand max 10 filles, toutes celles de l'ecole, tootes promos confondues, donc bon, sur 400 personnes c'est relativement peu ...
apres les filles de la fac venaient pas car elles s'attendaient a n'y troover que des alcolos notoires et a etre harcelees , donc bon, boisson pour se consoler  

oui je sais, ca fait pitié :/

c'est pr ca que je ne vai pas aux soriées d'écoles d'informaticien, bien qu'étan en école d'informaticien moi meme :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR