|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boisson anti-gueule de bois |
jerome38 | Dans un premier temps interdite et désormais de nouveau en vente suite à la décision du Conseil d'Etat, le "digestif anti-gueule de bois" prétend faire baisser de près d'un gramme le taux d'alcool dans le sang, en "stimulant les différents systèmes enzymatiques qui facilitent la digestion et en accélère le processus d'élimination et de digestion." Je serais curieux de savoir si c'est du pipeau ou si c'est réellement efficace, pour ceux qui ont essayé
Message édité par jerome38 le 22-03-2007 à 13:56:35 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 13:55:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 15:52:30 perso mon truc pour les gueules de bois : le coca apres ca passe tout seul (avec parfois un advil lorsque cay violent ) |
mbl | Un bon gros somme dans le canivau. |
thibw | un digestif est sensé faire monter le taux d'alcool dans le sang |
jerome38 | D'où les " " |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | jerome38 |
thibw | pour le coca, toujours verifier que ce n'est pas un melange à base de sky de la veille |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jerome38 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 16:43:28 |
Space Profil: Maux des rateurs | surtout qu'il y a rien de pire que de faire un mélange bière / alcool fort --------------- Ma cinémathèque |
thibw |
|
TousDesAnges | Pas la peine de boire un litre d'eau. Mais c'est vrai que plus t'es bourré, plus faut boire d'eau. Avec le risque de se réveiller tôt pour aller aux wc.
Message cité 2 fois Message édité par TousDesAnges le 22-03-2007 à 16:57:08 |
mbl | une bonne dialise(ortho?) et tu repars comme neuf. Par contre faut l'équipement. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mbl |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2007 à 17:13:08 |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 22-03-2007 à 17:15:28 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | y'a ça sinon: http://www.vidaldelafamille.com/me [...] SCHOUM.htm
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 22-03-2007 à 17:18:59 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Ca me rappelle la blague du type qui commande une bouteille de whisky, la vide, puis commande une grand verre de whisky, le vide, commande un whisky normal, puis un baby, puis un dé à coudre... Et finit par cette conclusion "C'est bizarre: moins je bois, plus je suis bourray "... Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-03-2007 à 17:20:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
Blague à part, la composition de la biere n'est pas franchement dietetique, non ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 22-03-2007 à 17:23:21 |
|
BaF - FlOp | Ha bah oui
|
Mxtrem | doigts dans la bouche, vomit ===> multiplier l'opération par 4-5 ===> tout frais, tout "propre" |
BaF - FlOp |
|
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 26-03-2007 à 20:21:03 |
jerome38 | Alors depuis sa sortie personne n'a encore testée la boisson anti-geule de bois ?
|
BaF - FlOp |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
abakuk |
Je peux te dire que certains jours particulièrement chauds, je bois un litre d'eau en moins de deux !
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pakbo59 profil: Motivateur | --------------- Listening to heavier music than you!! |
loco-moloko | . Message édité par loco-moloko le 14-11-2017 à 21:14:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |